Mouhahahaha, ça arrivera. Bonjour tout le monde bien sûr. Demi.
err0r13
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:41:19
phénomènes à l'air pas mal mais maintenant il faudrait qu'il sorte du lot de ce genre de films pas une histoire copié/collé sur la guerre des mondes/signes/cloverfield
err0r13
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:59:13
personne ?
err0r13
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:59:59
pour midi pile ?
Marsha
Niveau 12
31 mai 2008 à 12:00:00
12h00
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:00:00
Si, mais je m'en fous, j'aime bien ce genre de film un peu bizarre, les catastrophes qui touchent tout le monde. Donc je regarderais.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:00:20
Et bon appétit bien sûr.
err0r13
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:01:15
ok moi aussi j'aime bien ce genre de film mais j'ai peur que les producteurs finissent par ne faire plus que des films "faciles, commerciaux" et que la qualité se perde
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:04:54
Je m'en fous, c'est gratuit de le voir.
err0r13
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:29:59
en bande d'annonce oui au ciné non ou en tout cas pas pour moi et même je préfère voir des films d'une certaine qualité quelque soit le genre
la demie
Jackasso
Niveau 11
31 mai 2008 à 12:38:51
Salut ! Le nouveau trailer Residet Evil 5 est disponible.
clementhereturn
Niveau 9
31 mai 2008 à 12:54:45
re
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:00:00
Merci Jack de prévenir.
Error M'en fous de la qualité. Tant que je vois le film et qu'il y a un minimum de qualité.
Pile de 13h, j'ai atchoumé, no fake.
clementhereturn
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:00:00
error c est juste a partir de aujourd hui que je controle le temps je vais reprendre mon ancienne signature
--------------------- le maitre des piles et des demis
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.