triplette
Bonne soirée
Re ! Bonne soirée à tous !
Et bon appétit !
J'y vais, bonne fin de soirée tout le monde.
J'ouvre habituellement le bal !
Je vais prendre ma douche pour me réveiller.
Toujours mort ?Tant mieux que le flood n'est pas disponible.
Et bonne journée à tous !
Chaud le quadruple post Jack
Si non, ouais c'est mort et c'est nul
Je repointe
Jultremblay39 tout comme mon dark
Bonjour Passe pour 10h
Bonjour.
Salut tout le monde, j'arrivais plus à me connecter depuis hier 20h.
La cause ?
Bonjour tonton.
11h11:11.
J'en sais rien Snoopy, c'est ça le problème, le modem clignote, clignote mais ne ce m'est pas en ligne.
Enfin j'en sais rien mais je pense que c'est la ligne téléphonique qui a un problème.
Prions pour toi que ça s'arrange vite. Sinon si [mario128] ne fait plus les màjs, pourquoi ne pas se répartir la semaine ?
J'espère aussi Snoopy, merci.
La màj je crois pas non, je profite à fond de tous mes moments connectés.
Je t'en veux plus pour l'autre soir, même si tu m'as vraiment énervée mon poussin.
Bon bah fais moi signe dès que ça remarche.