Purin chaud, tu es un des seuls qui utilise le lien permanent je crois. Mon école est une vieille école, elle va avoir 60 ans l'année prochaine. Elle va d'ailleurs changer de nom aussi, j'ai proposé l'école Chuck Norris mais apparemment on ne peut pas.
Oui, je crois que je suis le seul. "Chuck Norris", excellent !
-Big-Show-
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:39:19
Passage de 16h00
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:41:10
Ce serait une école de vrai dur, suivant la loi de Chuck Norris, génial.
clementhereturn
Niveau 9
22 mai 2008 à 16:43:50
tout le monde c est CLEMENTHEBEST
Marsha
Niveau 12
22 mai 2008 à 16:47:26
salut pourquoi t'a été banni?
Snoopy-girl
Niveau 12
22 mai 2008 à 16:47:28
RE.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:57:24
Ah oui je me souviens le ban de Clement, fallait pas dire ça, mérité.
Skyrock j'ai pas. Je connais même pas en fait, juste de nom, ici c'est NRJ qui roxx en Belgique. Hier c'était génial un mec dans les dédicaces "dédicace à moi ( ) et à mon blog ( ) " Là-dessus ceux qui animent l'antenne commence à se foutre de sa gueule "Ouai, t'oublie pas la dédicace à ta montre, à ton bras,..." Excellent.
rital4ever
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:59:09
bonjour tlm
Marsha
Niveau 12
22 mai 2008 à 17:00:00
17h00
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:00:00
Salut Rital, ça fait une paye.
Pointage pour le pile de 17h bien sûr.
-Big-Show-
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:00:54
Passage 17h00.
rital4ever
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:00:58
Salut jerem
oui je me fais rare, mais ces jours ci j'ai qdmm posté quelques fois ^^
Marsha
Niveau 12
22 mai 2008 à 17:01:05
Rital
Terminator
Niveau 70
22 mai 2008 à 17:03:52
pointage de 17h avant c'était fun radio qui niquait tout en belgique y a dix ans c'est loin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.