J'aime bien l'Espagne aussi mais je prefère la France. Mais je suis content que l'Italie a perdu hier soir, ça mérite une vengeance.
Passe pour 18 heures.
Post de 18 heures la flemme d'écrire j'ai la flemme de tout, même de penser ce qui ne m'arrive pas très souvent je sais, je sais
la flemme de penser...
plop passe
Passe pour 18h
18 heures ^^
Vous avez été banni de ce serveur.
hein ???
Je suis banni de mon jeu, Soldat. Pile de 19h.
je déclare qu'il est 19 heures
Passe pour 19h
Je passe pour 19 heures.
Je déclare que je réussis la triplette.
Bon app
19 h 30 et je pars parce que j'ai oublié la triplette
Passe 19h00.
passe et bonne soirée à tous
Bonsoir tout le
pas de MàJ ce soir ?