Bon allez, je balance ma p´tite histoire!
Il y a de ça 5 ans (j´en avais 15 donc) je pesais 110Kg pour 1m85. Ce qui n´est pas mal du tout! Les filles c´était mort, les "potes" me prenaient pour un con, c´était la merde!
Et puis j´ai voulu tout changer, vraiment trop marre... Je me suis plus ou moins dégouté de la bouffe, je me suis mis à courir, faire du vélo et je me suis acheté des haltères... Ca a été chaud de pas tomber dans l´anorexie, j´avais la tête qui tournait quand je me levais d´une chaise, je dormais tout le temps, bref, c´était tendu... En un peu plus d´un an j´ai perdu 20Kg, et j´ai grandi de 5cm. Je me suis un peu rééquilibré quoi...
à 17 ans je suis rentré dans l´armée, sport, hygiène de vie autrement plus stricte et désormais je mesure 1m95 et je pèse 84 Kg. Et c´est pas du gras...
Tout ça pour dire que rien n´est perdu, j´étais une boule, et avec un peu de volonté, une meilleure hygiène de vie, des repas à horaires réguliers, le fait d´éviter de se resservir et de ne plus boire que du coca, ça change la vie...
On se sent mieux, les potes, les filles... Après tout suit. Prends toi en main une bonne fois pour toute, je suis loin d´être un surhomme, si je l´ai fait, n´importe qui le peu...