CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle vie de merde !

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 août 2007 à 14:15:21

ou sinon il existe des ceintures pour pouvoir bien maigrir , ais sa coute quand mem un peu chere .

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
17 août 2007 à 14:19:43

pas d´accords schyzo, super size me, comme fast food nation, ça m´a donné faim -_-´
tout ces sandwich :p

fallen, ma réponse sera dans la lignée de toutes les autres = sport et surtout muscu pour perdre du poids, et devenir baleze pour qu´au premier regard tu impose le respect, ensuite aie confiance en toi, c´est le truc que les filles kiffent le plus chez nous, des enormes couilles.
bon courage mon pote

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 août 2007 à 14:22:54

Essaye la muscu , good luck :ok: :)

DarkrystaL
DarkrystaL
Niveau 10
17 août 2007 à 14:34:19

T´es gros comment ? Abusé ou juste un peu rond ?

OlyciOus
OlyciOus
Niveau 4
17 août 2007 à 14:44:10

Moi jprefere les plus gros au maigrichons^^ bon cest sur faut pas qui fasse 200kg lmec mais jtrouve cest plus jolie cest comme les filles maigre jtrouve ca moche

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 14:44:49

+1 j´ai un pti bidon moi si tu veux :coeur: :-p :o))

jck
jck
Niveau 7
17 août 2007 à 14:55:07

Donne nous ton IMC=poids/(taille*taille) sa donne une petite idee.
Sinon tas lair detre motiver pour changer et sa cest important.
Le tout cest de se controler cest dur mais cest possible.Par exmple quand a envie de manger fait autre chose (courir,velo )enfin faire une activiter en attandant lheure du repas.Et faut manger equilibrer (oublie tout ce qui est gras...goinffre toi de salade dorange sa te caleras obliger.)Mon frere sa technique (bon il est pas obese mais pas mince non plus) cetait manger que du special K lol
Apres inscrit toi au sport tlm te la dit faut faire sa donc cest une chose que tu est limite obliger de faire.
Par contre moi a ta place jorais fait sa : avt de minscrire jaurai fait une annee de preaparation intensive...courir ts les jours,velo dappart ou dehors,de lexercice tout les jours a la maison (pompes abdo dailleur je te conseille ce livre : methode de musculation par Olivier Lafay et ce monsieur repond regulierment sur le forum de musculaCtion.com)
Dans son livre plein de conseil sur lhygiene de vie les exercices les assouplissement les preparation.
Dc apres une annee intensive tu pourais etre pret a faire du sport en tout cas moi jorais fais comme sa.
Apres cest joli comme sa,mais meme moi du haut de mes 172 (ou du bas lol) et de mes 62 kilo jai la flemme de faire mes series de pompes quotidiennes.
Inutile de te dire que pour te changer il te faudra enormement de motivation et de mental.
Le plus dure pr toi sa sera que les resultat ne seront pas immediatement visible cest normal...pour COMMENCER a perdre de la graisse il faut minimum 30 min dexercice...dc vu que ten a pas mal faudra faire de lexercice tous les jours.
Voila jespere tavoir aider bon courage a toi !! !
Sinon autre chose des fois lobesiter peut etre genetique (ou metabolique) genre des gens qui mange peu et qui grossisent vite et vice et versa.La sa sera un peu plus dur qd meme.
a+ si ta des qustion hesite pas !!

glam_rock
glam_rock
Niveau 3
17 août 2007 à 16:12:38

+1 jck, j´ai été choqué de voir sur ce topic, que y avait des gens intelligents sur ce forum :sarcastic: sinon bonne chance à toi, moi quand j´avais 11 ans j´étais en surpoids je cachais mes seins à la piscine ( bon d´accord j´étais en 6eme et ça fait plus de 5 ans maintenant mais je garde de mauvais souvenirs quand on me poussait dans les couloirs en me traitant de gros porc ), j´étais constament fatigué, faible à l´époque, et puis j´en ai eu marre pendant les vacances d´été 6eme>5eme ( 11 > 12 ans ) en environ 2 mois & demie je me rappel avoir tout perdu j´étais parti au bord de la mer chez ma tante et je me baignais tous les jours je mangeais jamais rien le soir je me rappel mais la journée je mangeais de temps en temps une glace et j´allais tout brûler en me baignant après :ok: je faisais aussi beaucoup de pente au vtt avec mon cousin et à la rentrée beaucoup de monde, à mon grand plaisir m´ont fait la remarque comme quoi j´avais trop maigris etc, on voyait même mes plaquettes qui commençaient à sortir, c´est dingue comment les reflexions se sont envolées après :sarcastic: en tout cas, bonne chance ! tu as quel âge exactement ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 août 2007 à 16:16:36

jck tu est membre de musculaction.com ? :)

+1 ca serais bien pour toi de faire une année de méthode Lafay en travaillent ton cardio tous les soirs pour être en super condition physique avant d´attaquer un sport. :ok:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
17 août 2007 à 16:28:19

Sinon pour te faire des potes tu peux toujours faire du théatre ou de la musique. T´as dit que tu faisais du cirque, donc je pense que ça t´as déjà permis de t´ouvrir aux autres et de te mettre sur le devant de la scène à quelques reprises

360style
360style
Niveau 10
17 août 2007 à 16:45:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3113346-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : OlyciOus
| Date du message : 17 août 2007 à 14:44:10
| Contenu du message :
| "Moi jprefere les plus gros au maigrichons^^ bon cest sur faut pas qui fasse 200kg lmec mais jtrouve cest plus jolie cest comme les filles maigre jtrouve ca moche"

je t´aime :coeur:

:hap:

360style
360style
Niveau 10
17 août 2007 à 16:47:34

purée j´ai 22 d´imc mais je me trouve gros , pas obèse mais gros :-(

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
17 août 2007 à 17:15:18

Pour les flemards riches, ya toujours la possibilité de faire une p´tite liposuccion :-)

glam_rock
glam_rock
Niveau 3
17 août 2007 à 20:43:35

:up: pour notre pote fallen :-)))

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
18 août 2007 à 04:47:15

=) Merci les gars ! J´ai 18 ans et fallen58@hotmail.fr mais je vaque souvent les boulets (pour ceux qui l´utiliseraient comme ça ...) :-)))

jck
jck
Niveau 7
18 août 2007 à 13:42:39

Ouais la natation cest un truc de fou comment sa muscle et tout le corps en plus.Cest le meilleur sport je crois !!
Mais le danger cest que generalment en tout cas pour moi,apres avoir nager jai super faim...
Mais dis moi au niveau alimentation,tu mange beacoup pdt les repas ??

polobossdu44
polobossdu44
Niveau 10
18 août 2007 à 13:54:30

oui fait du sport, la natation c´est bien mais c ´est vrai que t´a grave faim apres ^^, pratique un sport co qui te plait y´en a plein t´a le choix et suffit de pas trop manger et sa passe tu va voir suffit peu etre de predre uniquement 4-5 kg et tu va te sentir mieu dans ta peau et t´ira plus vers les gens :ok:

comme vous etes dans els mesure je fais 1m80 pour 67kg en pratiquant tennis boxe thai et muscu et en un mois de muscu on voit la difference, tu devrai en faire sa va te faire du bien tu verra tu perd pas forcement de poids mais tu remplace la graisse par du muscle donc c´est tout benef

bon courage

Misa68
Misa68
Niveau 9
18 août 2007 à 13:55:04

mais naporte quoi tu na pas a maigrir pour les autres juste parce que tu veu avoir plus damis..chui dsl mais si tu veu de vrai ami alors il taccepterons telle que tu es...jai une ami qui est comme toi mais je ladore et elle a plein damis..donc voila..trouve toi de vrais ami en restant comme tu es..par contre si tu ne te sans pas bien dans ton corp alors la ui faut agir...

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
18 août 2007 à 13:58:35

Bon allez, je balance ma p´tite histoire!

Il y a de ça 5 ans (j´en avais 15 donc) je pesais 110Kg pour 1m85. Ce qui n´est pas mal du tout! Les filles c´était mort, les "potes" me prenaient pour un con, c´était la merde!
Et puis j´ai voulu tout changer, vraiment trop marre... Je me suis plus ou moins dégouté de la bouffe, je me suis mis à courir, faire du vélo et je me suis acheté des haltères... Ca a été chaud de pas tomber dans l´anorexie, j´avais la tête qui tournait quand je me levais d´une chaise, je dormais tout le temps, bref, c´était tendu... En un peu plus d´un an j´ai perdu 20Kg, et j´ai grandi de 5cm. Je me suis un peu rééquilibré quoi...

à 17 ans je suis rentré dans l´armée, sport, hygiène de vie autrement plus stricte et désormais je mesure 1m95 et je pèse 84 Kg. Et c´est pas du gras... :sarcastic:

Tout ça pour dire que rien n´est perdu, j´étais une boule, et avec un peu de volonté, une meilleure hygiène de vie, des repas à horaires réguliers, le fait d´éviter de se resservir et de ne plus boire que du coca, ça change la vie...

On se sent mieux, les potes, les filles... Après tout suit. Prends toi en main une bonne fois pour toute, je suis loin d´être un surhomme, si je l´ai fait, n´importe qui le peu... :oui:

RRRHHHOOO
RRRHHHOOO
Niveau 7
18 août 2007 à 14:04:08

salut fallen

pour continuer dans le sens de ceux qui te pousse au rugby je te confirme que je pense que c´est le meilleur sport. Pasque outre l´activté physique tu va trouver une trop bonne ambiance ,un esprit d´equipe , et une confiance en toi.
Pour te donner un exemple dans mon equipe il ya un gars qui doit mesurer 1m75 ou un peu plus
et il depasse les 120kilos, et ben ce un super pote et dans sa tete il est fort il est confiant malgré son probléme de poid,et le rugby y est pour bcp

donc voila si tu cherche un sport vien au rugby tout le monde y a sa place

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment