Je vous explique un peu le doss ...
Je suis gros donc niveau contact, c´est aps la joie mais pourtant j´aimerai sortir, être avec une fille pour la première fois de ma vie, aller en boite, tout ça quoi ! Mais en général, on ne m´accepte aps parce que je suis gros ...
Okay, j´ai des amis mes ils ne sont pas tout à fait dans mes trips ...
En plus, je viens de quitter le lycée, j´espère qu´il va y avoir du nouveau à la rentrée (même si les cons de mon lycée se retrouvent avec moi à la fac) mais vu les années lycée, j´envisage la galère ! Par dessus tout, je vais revoir une amie de maternelle (
) dans cette fac voir dans ma classe alors que je ne suis aps "présentable" du tout !
J´ai voulu sympatisé avec des gars de mon bahut qui étaient dans mes trips mais à les voir, j´étais pas assez bien pour eux. Dès la seconde, certains m´ont carrément éviter même s´ils me connaissaient très peu ... Du coup, vu que je me fais souvent rejeté, j´ai peur d´aller de l´avant et d´essayer de sympatiser et puis, j´ai pas envie de me taper la zone encore une fois ... Je crois que j´ai vachement perdu confiance en moi.
Si vous pouviez me filer des coseils, etc ... Mais gardez vous moyens de se suicider, j´y ai pensé un moment, c´est vrai, mais j´ai renié cette idée ... C´est pareil pour les conseils débiles, gardez les vous ...
Je ne veux pas être agressif non plus hein !
Franchement, j´ai super envie d´être ´comme les gars de mon âge´ ...
Merci d´avoir lu jusque là si vous l´avez fait !