CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Claymore, manga à découvrir ... (ou pas)

Blag-Sallath
Blag-Sallath
Niveau 9
21 juillet 2007 à 23:20:23

J´ai mater les premiers ép. c´est très sympa mais rien à voir avec le chef d´oeuvre que tu nous décrit Altarad ^^

Enfin, peut être que sa va de mieux en mieux et que je vais changer d´avis :o))

Les deux meilleurs animes que j´ai vu jusqu´à présent sont Elfen Lied et Death Note.

Gungrave est vraiment pas mal non plus; surtout au niveau de l´ambiance démentiel mouhahahaha !

Black Lagoon également, sympathique mais sans plus.

Sinon à voir absolument : Midori No Hibi (ou Midori Love sur les dvd fr.) un anime comique avec de l´humour comme je l´aime :coeur:
(Pour vous donnez une idée, toute l´histoire est basé sur la transformation en fille miniature de la main droite d´un mec :fou: )

Sinon je remarque que vous n´avez pas grand chose comme lien vers des sites de DL, alors voilà 3 gros sites bien complet :

http://ddl.rival-spirits.net/download.php

http://www.sk-team.com/index.php

http://www.manga-supreme.com/

Et si vraiment vous trouvez pas (donne des liens vers des sites pour TOUT ou quasiment tout les animes sortis à ce jour):

http://www.animeka.com/

KillOrNotToKill
KillOrNotToKill
Niveau 8
22 juillet 2007 à 00:32:57

Pour exprimer un avis contraire sur Death Note, je viens dire que j´ai aimé jusqu´à la fin et pas jusqu´au 25ème épisode comme beaucoup de monde sur ce pic apparemment.

Plus on avance et plus on voit que Kira devient fou et diabolique, ne pensant qu´à son monde parfait. Il imagine toujours des plans machiavéliques jusqu´à la fin que je trouve énorme soit dit en passant.

Personnellement, j´en avais plus que marre des mangas à la naruto avec leur 300 épisodes et Death Note m´a replongé dans cet univers que j´avais laché depuis pas mal de temps par lassitude. A ce titre, il est à mes yeux le numéro 1 de mon classement. Mais j´éspère bien trouver des mangas à sa hauteur et même qui le surpasseront pour mon plus grand bonheur!

Sinon j´ai regardé le 1er épisode de Claymore et ça m´a l´air pas mal du tout. Je vais me matter la suite tout de suite.

Altarad
Altarad
Niveau 10
22 juillet 2007 à 08:08:54

Blag ===> Ouais enfin un " chef d´oeuvre " ... j´ai été un peu emporté dans mon enthousiasme hein :o))
C´est juste que pour le moment, je remarque qu´ Elfen Lied et Claymore se distingue des autres mangas avec brio, c´est tout ^^
Pleins les couilles des mangas à + de 500 épisodes qu´on est obligé de se farcir :-(

Sinon d´accord Kill, mais bizarrement, j´ai ressenti comme un " essouflement " du manga ... un peu comme si il était en bout de course ... faudrait que je me le remate pour juger plus précisèment :)

En tout cas, content de faire des intéréssés ^^

Altarad
Altarad
Niveau 10
22 juillet 2007 à 08:47:06

Mais bon, mate toi tout les épisodes jusqu´au 16, et après tu verras Blag :rouge: ^^

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:33:03
  1. Altarad profil
  2. Posté le 22 juillet 2007 à 08:08:54 avertir modérateur
  3. Blag ===> Ouais enfin un " chef d´oeuvre " ... j´ai été un peu emporté dans mon enthousiasme hein :o))

C´est juste que pour le moment, je remarque qu´ Elfen Lied et Claymore se distingue des autres mangas avec brio, c´est tout ^^
Pleins les couilles des mangas à + de 500 épisodes qu´on est obligé de se farcir :-(

c´est peut être aussi parce que tu connais pas suffisament les mangas que tu dis ça. Les mangas c´est loin d´être que ça, seulement faut voir au dela de e que Auchan te vend.... (lain :ange: )

Altarad
Altarad
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:51:47

Parfaitement, mais bon je ne parle que des animés ( en sale gros hérétique que je suis xD ), et pas besoin d´être un féru de manga pour voir que la daube en boîte qui passe sur MCM est vraiment à chier ( à mon sens je précise ), ou ce qu´il te refile à Auchan.
Pour les animés, j´ai une petite démarche pour la critique, ça me facilite la tâche pour mieux cerner, - si il y a - une quelconque philosophie sous jacente ^^
Par contre je demeure allergique aux bouquins ( les mangas écrits ), ch´ais pas pourquoi, c´est viscéral. Même si j´ai parfaitement conscience que je m´inscrit dans l´image qu´on se fait du mec abruti par les images télévisuelles et incapable d´ouvrir un bouquin. :p)
C´qui est faux d´ailleurs, suffit d´voir ma blibli :-p

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:56:51

Pour ceux qui ont vu death note et qui ont aimé, un seul conseil faut lire le manga :oui:

cywiil0u
cywiil0u
Niveau 5
22 juillet 2007 à 11:33:05

:hello:
Je voulais télécharger les épisodes de Devil May Cry mais c´est en fichier torrent, et je sait pas comment sa marche vous pouvez m´expliquer :svp: :merci: :bye:

Altarad
Altarad
Niveau 10
22 juillet 2007 à 11:55:54

Désolé, mais je ne peux pas t´aider, j´y connais rien non plus :/

cywiil0u
cywiil0u
Niveau 5
22 juillet 2007 à 13:16:20

:up: :svp:

Blag-Sallath
Blag-Sallath
Niveau 9
22 juillet 2007 à 13:49:00

Tu DL le .torrent (genre devilmycry.torrent) et tu l´ouvre avec un logiciel fait pour sa, genre Bitorrent, utorrent ou azureus (azureus peux faire ramer ton pc si ta une petite config)

http://www.ratiatum.com/tel.php?mode=liste&id=50&order=note

Blag-Sallath
Blag-Sallath
Niveau 9
22 juillet 2007 à 13:53:42

Altarad

-> Ouai, enfin Elfen Lied est largement au dessus de Claymore, enfin selon moi ^^

Sinon je n´accroche pas du tout à Death Note papier non plus, l´anime est bien mieux.

Et jusqu´à se que je découvre Death Note j´avais complètement laisser tomber les mangas, au vu des daubes qu´ils y avaient :rire:

enfin c´est pas beaucoup mieux, sur 40 série, il n´y en aura qu´une ou deux de valable, les autres c´est soit du repompage mille fois vu et revu, ou tout simplement une autre bouze interstellaire :oui:

Septengem
Septengem
Niveau 8
22 juillet 2007 à 13:57:03

alors , j´ai regardé , endin plutôt dévoré , claymore jusqu´a l´épisode 16 , c´est vraiment un très bon manga , c´est joliment dessiné , l´histoire se déroule dans une atmosphère moyen-âgeuse (j´adore) avec le côté mystique que l´histoire apporte , le scénario est pas mal , assez simple , mais divertissant , on a vraiment envie de découvrir ce qui se trame dans cette sois-disante organisation , les combats sont jolis et gores , les personnages sont bien travaillés , l´héroine est jolie et attachante , bon le morveux qui la suit est un peu gnian-gnian , c´est le reproche que je ferais , c´est parfois un peu saoulant de l´entendre certaines des claymores sont pas mal également , surtout ophélia , et là encore un autre bémol , c´est dommage qu´ils ne l´aient pas assez travaillé , elle aurait pû être excellente .... enfin bref , un bon manga :-)

Blag-Sallath
Blag-Sallath
Niveau 9
22 juillet 2007 à 13:57:33

Enfin, excepté... GTO :coeur:

Sa c´est un chef d´oeuvre :oui: mais là il faut lire le manga papier, l´anime est nul à chiez (voix pourri, histoire amputer du début et de la fin -_- et on a le droit à 2 cm de l´image en mouvement sur des fond statique 3/4 du temps.)

Bref, génial, mais uniquement le manga papier :ange:

Altarad
Altarad
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:19:42

GTO, je l´ai vu, et y en a beaucoup qui pensaient comme toi Blag.
Comme quoi faut pas toujours se fier aux animés, mais bon, rien de mieux pour les néophytes paresseux et hérétiques comme moi xD

Septen ===> Content que ça t´ai plût ^^ Ophélia est géante, mais bon, je pense que dans la continuité, valait mieux pas trop s´atarder sur elle. On voit très bien qu´elle est complètement démente et surpuissante, fallait la faire crever le plus vite possible, mais je trouve que sa psychologie est relativement bien travaillée ... non :question:

Le scénar va annoncer de très bonnes choses à mon avis :D

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
22 juillet 2007 à 15:43:00

Claymore est un très bon manga, mais pour l´instant, dans le même genre, je préfère Berserk.

Sinon petite pub pour un chef d´oeuvre de l´animation japonaise: Gundam !

Série véritablement culte, c´est l´équivalent de Star Trek au Japon. En tout ce sont plus de 17 séries, films ou OAV qui représentent la saga Gundam. Certes, certaine productions ont vieilli, comme la première série qui datent de 1979 (séries qui a été résumé en trois films, qui sont disponible en France grâce à l´éditeur beez), mais aujourd´hui, la série est disponible en m

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
22 juillet 2007 à 15:43:34

dsl

• manga

http://www.pika.fr/pika_fichemanga.php?id=631

Altarad
Altarad
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:45:22

Allez, j´inaugure le 100ème post :fete:
Sinon merci pour le lien Assran :)

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
22 juillet 2007 à 15:46:45

De rien ^^

C´est un toujours un plaisir.

Altarad
Altarad
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:48:36

Héhé, je suis en train de me télécharger les 16 épisodes de Claymore, bientôt ceux d´Elfen Lied, ça va être soirée manga avec les potos :fete:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment