CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Claymore, manga à découvrir ... (ou pas)

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
20 août 2007 à 18:25:00

Altarad dit: "ça en devient inconvenant pour un type qui prétend être un tant soit peu " anti-manga " "

:d) Mais j´suis pas anti-manga moi! :-(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 août 2007 à 16:46:38

Vivement demain :sournois:

Altarad
Altarad
Niveau 10
21 août 2007 à 18:21:46

Valy ===> Je parlais pas pour toi, mais je parlais de mon cas. :o))
Vivement Jeudi histoire d´avoir le 21, je sens que ça va latter ferme. :fete:
Je vais pas tarder à y aller demain faut qu´je me lève tôt, c´était mon dernier jour de vac´. :o))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 août 2007 à 23:15:38

Avec cette couleur rose, et cet avatar ... waw :coeur:
Trop belle ma carte visite :oui:

micky-74
micky-74
Niveau 7
22 août 2007 à 01:32:08

Flayenette : en effet, sympa ta carte de visite. Cela dit, elle aurait pu être encore mieux avec un screen de Flora :-p . Après je dis ça, je dis rien :-)
Sinon pour les intéressés, voici venir le lien de l´épisode 21 RAW :
http://bt.saiyaman.info/download.php?id=5111&file=%5BS%5EM%5D+CLAYMORE+21+RAW.avi.torrent (fichier torrent)
Sur ce, bonne nuit tout le monde.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 août 2007 à 01:54:19

C´était juste pour faire remarquer que la couleur rose ne définait pas mon sexe. :o))

micky-74
micky-74
Niveau 7
22 août 2007 à 13:47:27

Claymore 21 en VOSTA, c´est par ici :
http://torrents.no-sekai.de/eclipse/%5bEclipse%5d%20Claymore%20-%2021%20(h264)%20%5b62E371AC%5d.mkv.torrent (h264)
http://torrents.no-sekai.de/eclipse/%5bEclipse%5d%20Claymore%20-%2021%20(XviD)%20%5b355A4F0B%5d.avi.torrent (Xvid)

Voilà, à plus tard pour la version VOSTFR.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
22 août 2007 à 13:57:42

cool :merci: pour les liens

j´ai trop hate de voir cet épisode il promet :bave:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
22 août 2007 à 15:42:14

je viens de le regarder en anglais (ya pas trop de blabla vous pouvez le faire aussi)

Et bien ...........

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Tout simplement ahurissant, étoustouflant, éberluant, choquant, effrayant, désespérant....

j´en reste encore :ouch: :ouch: :ouch2: :ouch2:

micky-74
micky-74
Niveau 7
22 août 2007 à 21:10:11

Et voici venir Claymore 21 en VOSTFR. Sans plus attendre, les liens :
http://dl.free.fr/b8gb0G9ht/%5BDB-FR%5D_Claymore_21LD_subfrench_%5BDA438D82%5D.avi (DLL)
http://www.dattebayo-fr.br.biz/tt/#Claymore%2021%20(LD) (torrent)

Altarad : pendant que j´y pense, il me semble que t´avais commandé le DVD 1 d´Elfen Lied sur le site de Kaze. Ca donne quoi ? Tu l´as reçu ou pas ?

micky-74
micky-74
Niveau 7
22 août 2007 à 23:02:34

Bon, je viens de regarder l´épisode et :ouch: ...enfin m***e quoi !! Ce qu´il y a de sûr, c´est que si l´épisode précédent n´était pas sanglant, celui-ci rattrape bien le coup !

-----SPOILER CLAYMORE 21-----

Bon, on va commencer par le petit côté positif de cet épisode : pour moi c´est Raki qui se rend enfin compte qu´il est avec des Eveillés... Il est plutôt long à la détente, mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais. Cela dit, ça ne l´empêche pas d´essayer de réconforter Priscilla alors que pendant ce temps c´est une véritable boucherie à Pieta :bravo: . Raki est dans la place, tout baigne :fete: :hum:
Bon, passons maintenant à la boucherie. Alors, je dénombre 6 Claymores mortes durant ce combat. Dans l´ordre : Pamela (n°35), Claudia (n°36), Veronica (n°13), Undine (n°11), Jeane (n°9) et Flora (n°8). Cependant, même si certaines d´entres elles se font littéralement couper en deux, on ne sait pas exactement ce qu´il advient d´Undine (qui perd ses deux bras mais qui n´est apparemment pas morte). La mort de Flora n´est pas très claire non plus, et j´espère sincèrement qu´elle n´est pas morte :snif2: .
La puissance de Rigald est impressionnante : on a l´impression qu´il joue plus qu´autre chose. J´ose même pas imaginer de quoi peut être capable Easley (ou Isley, c´est comme vous voulez).
Un bon épisode qui bouge bien donc, et on en redemande...avec un peu moins de mortes si possible...

-----FIN SPOILER CLAYMORE 21-----

Comme toujours : vivement la suite :oui:

Altarad
Altarad
Niveau 10
23 août 2007 à 18:24:39

Je passe cinq minutes, je risque de ne pas rester longtemps ... un grand merci à Mick pour avoir posté le fameux lien, je me le dowload fissa. :-)
Cho de gérer ces derniers temps, on se fait bombarder de boulot, l´enfer. :(

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
23 août 2007 à 18:46:38

----------spoil 21------------

Rigardo dis avant d´aller lui meme au combat qu´il y a 5 claymore morte pour 3 démon. Ensuite Véronica est tuée, puis Undine qui perd ses deux bras , PUIS qui se fait coupée en deux aussi (elle est autant morte que les autres). Si une claymore a une chance de survivre c´est jeane, car elle n´a apparement qu´un gros trou dans le ventre. Flora , elle, a été coupée en deux verticalement (d´une maniére bien gore lol elle a même pas régait quand il lui a planté la griffe dans le front), elle est morte obligé.
C´est comme si dans Naruto kiba, neji, shikamaru et rock lee se faisaient truscider en 30 seconde. Fallait oser tuer tout ce monde, mais ça rend le scénario énorme !
Rigardo est mystérieu car il a beau s´etre éveillé, il a gardé ses yeux de claymore. Etrange.
Il semble qu´il reste quelque chose d´humain en priscilla.
Les éveillés normaux sont trop moches :mort:

------fin spoil----------

Altarad
Altarad
Niveau 10
24 août 2007 à 18:57:12

------------ SPOIL 21 -----------------

Roaaaaaaarrr ! ENFIN un Eveillé rempli de style et de flegme, un Prince Lion aux Yeux Argentés, j´adore le concept de l´Eveillé mâle surpuissant, mais qui n´est rien face à son maître :p ! L´épisode en lui même est une gigantesque boucherie, avec la mort d´Undine ( bien héroïque comme je les aime, après avoir vaillemment résisté aux attaques d´Isley, elle se fait arracher les bras, puis, malheuresement, coupée en deux :snif2: ), puis celle de Flora, Véroniqua, Pamela, Claudia ... :(
Et Raki, toujours aussi couillon, à sympathiser avec Priscilla, oooooooh la pôôôôôvre, elle pleure en bouffant ! :hap:
´Me demande si elle le fait exprès dans le but ( possible ? ) de retourner Raki contre Claire, mais ça m´étonnerait. :(
Ca sent mauvais le cliché " méchant-triste-pas vraiment méchant-relativement gentil- qui mourra dans des effusions de larmes- bref. :(

------------------ SPOIL OFF ---------------

Sinon, après un téléchargement houleux ( :mort: ) dûe à ma magnifique connection en tout point époustouflante, ça s´arrête là oû Jeane crève, ça continue après ?

KillOrNotToKill
KillOrNotToKill
Niveau 8
24 août 2007 à 23:47:07

:spoiler:

Ca continue puisque Flora meurt juste après. Tu as du t´embrouiller dans les noms non :question:
Sinon je ne pense pas que Jeane soit morte, un trou dans le ventre c´est la routine pour une claymore. Et surtout pour elle, avec le nombre de pieux qu´elle s´est pris dans le bide dans l´épisode 16 elle doit commencer à avoir l´habitude. :rire:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 août 2007 à 22:35:12

Episode 22 en anglais :
http://www.mininova.org/tor/859302

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 août 2007 à 23:53:42

Laissez tomber, c´était un fake.

Altarad
Altarad
Niveau 10
29 août 2007 à 04:56:11

Tu t´es pris un vent en tout point mémorable je crois. :o))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 août 2007 à 08:13:05

http://bt.saiyaman.info/
Claire :ouch:

Altarad
Altarad
Niveau 10
29 août 2007 à 18:39:29

TROMPETTES ET MUSIQUES ! :fete: :fete: :fete:
J´ai ENFIN reçu aujourd´huis le magnifique coffret collector d´Elfen Lied, avec son artbook itout itout ... par contre, dommage que le résumé soit axé sur le cul ... je trouve que ça dénature tout. :(
Je suis trop trop heureux, en plus à la sortie d´un entraînement intensif de rugby :fete:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment