En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Claymore, manga à découvrir ... (ou pas)
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:29:24
Enfer et Putréfaction ! LimeWire refuse de ma le télécharger, je suis bloqué. Je suis maudit.
micky-74
Niveau 7
17 août 2007 à 21:32:20
Altarad et les liens torrents, ça fait deux . Bizarrement, j´avais prévu le coup... accorde moi quelques minutes et je te pond un lien megaupload
Schizophrene2
Niveau 10
17 août 2007 à 21:36:03
altarad tu t´es fatigué pour rien, mon lien était plus simple à mettre
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:37:05
" Brûle cinquante cierges à Mick ".
" Récite les prières et lui sacrififie une mangouste sur l´autel. "
Mick, pourrais tu m´expliquer comment tu fais pour " pondre " des vidéos sur Mégaupload ? Faut être membre ?
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:38:53
Schizo ==> Peut être, mais ces branleurs de la Bayo ont oublié de mettre le 19. Puis j´ai qu´à faire un c/c, d´abord.
Schizophrene2
Niveau 10
17 août 2007 à 21:42:53
il y est le 19, il est sur la page d´acceuil
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:43:43
Sur la page d´acceuil, mais sur la page dowload. " mode chiant on ".
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:44:16
pas
micky-74
Niveau 7
17 août 2007 à 21:45:29
Je fais parti d´une secte Cela dit, j´espere que tu n´es pas pressé : la chose qui me sert de frère me pompe toute la bande passante Encore 30 "petites" minutes d´attente...
supa-Goku
Niveau 10
17 août 2007 à 21:46:37
pour l´instant, j´essaie de trouver l´opening de claymore en DL, et je me rend compte que le titre de la chanson, "raison d´être" est le même que pour l´anime chobits, mais ce n´est pas la même chanson quelqu´un d´autre avait remarqué
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:47:09
Tue ton frère. Nan allez, j´ai attendu 2 jours, j´attendrais bien 30 minutes. Sinon tu peux m´expliquer pour tes liens Mégaupload ?
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:47:59
Supa Goku ===> Pour tout te dire, non.
micky-74
Niveau 7
17 août 2007 à 21:51:30
Le tuer !? Déjà essayer mais ma mère ne m´a jamais laissé l´achever... va savoir pourquoi Tu es sérieux pour les liens megaupload ou est-ce une feinte pour pouvoir intégrer ma secte ?
Uploading : 23%
Openyourmind
Niveau 10
17 août 2007 à 21:52:25
Moi je recherche toujours claymore sous titré anglais
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:54:08
Oui alleeeeeez par pitié.
Marre d´attendre toujours comme un bozo les liens Mégaupload en dernier lieus, doit bien y avoir un moyen de se mettre soi-même en donwload les vidéos. ^^
T´as de la chance, t´as un frère, c´est toujours mieux qu´une soeur.
micky-74
Niveau 7
17 août 2007 à 21:55:07
Openyourmind : je t´avais déjà passé le lien il me semble. Tu trouveras ton bonheur sur le site de la team Eclipse : http://eclipse.no-sekai.de/projects/claymore Ils ne font que des liens torrents... c´est déjà pas mal tu me diras. Mais tu recherche peut être du ddl non ? Dans ce cas je ne peux pas t´aider
Openyourmind
Niveau 10
17 août 2007 à 21:55:48
Schizophrene2
Niveau 10
17 août 2007 à 21:57:12
supa goku je te upload ça un peu plus tard
micky-74
Niveau 7
17 août 2007 à 22:00:07
C´est impressionnant le nombre de fautes que je fais par poste ...je devrais peut être me relire de temps en temps...
Ba en fait moi j´ai téléchargé le torrent et après je l´upload sur le site megaupload. C´est tout. Mais je ne suis pas sûr de bien saisir ta question... C´était juste ça que tu voulais savoir, ou pas ?
Uploading : 53%
supa-Goku
Niveau 10
17 août 2007 à 22:00:48
schizo merci de penser à moi, mais c´est bon, j´ai déjà DL par limewire l´opening et l´ending, qui sont assez beaux, quoique j´ai déjà vu mieux