CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Claymore, manga à découvrir ... (ou pas)

Altarad
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:29:24

Enfer et Putréfaction ! LimeWire refuse de ma le télécharger, je suis bloqué. :snif2:
Je suis maudit. :snif:

micky-74
micky-74
Niveau 7
17 août 2007 à 21:32:20

Altarad et les liens torrents, ça fait deux :-) .
Bizarrement, j´avais prévu le coup... accorde moi quelques minutes et je te pond un lien megaupload :oui:

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
17 août 2007 à 21:36:03

altarad tu t´es fatigué pour rien, mon lien était plus simple à mettre :o))

Altarad
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:37:05

" Brûle cinquante cierges à Mick ".

" Récite les prières et lui sacrififie une mangouste sur l´autel. " :o))

Mick, pourrais tu m´expliquer comment tu fais pour " pondre " des vidéos sur Mégaupload ? Faut être membre ? :-)

Altarad
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:38:53

Schizo ==> Peut être, mais ces branleurs de la Bayo ont oublié de mettre le 19. :o))
Puis j´ai qu´à faire un c/c, d´abord. :-p

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
17 août 2007 à 21:42:53

il y est le 19, il est sur la page d´acceuil :ok: :o))

Altarad
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:43:43

Sur la page d´acceuil, mais sur la page dowload. :o)) " mode chiant on ". :sournois:

Altarad
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:44:16
  • pas
micky-74
micky-74
Niveau 7
17 août 2007 à 21:45:29

Je fais parti d´une secte :fou: :fou:
Cela dit, j´espere que tu n´es pas pressé : la chose qui me sert de frère me pompe toute la bande passante :hum:
Encore 30 "petites" minutes d´attente... :sournois:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
17 août 2007 à 21:46:37

pour l´instant, j´essaie de trouver l´opening de claymore en DL, et je me rend compte que le titre de la chanson, "raison d´être" est le même que pour l´anime chobits, mais ce n´est pas la même chanson :-( quelqu´un d´autre avait remarqué :question:

Altarad
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:47:09

Tue ton frère. :o))
Nan allez, j´ai attendu 2 jours, j´attendrais bien 30 minutes. Sinon tu peux m´expliquer pour tes liens Mégaupload ? :)

Altarad
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:47:59

Supa Goku ===> Pour tout te dire, non. :o))

micky-74
micky-74
Niveau 7
17 août 2007 à 21:51:30

Le tuer !? Déjà essayer mais ma mère ne m´a jamais laissé l´achever... va savoir pourquoi :sarcastic:
Tu es sérieux pour les liens megaupload ou est-ce une feinte pour pouvoir intégrer ma secte ? :sournois:

Uploading : 23%

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 août 2007 à 21:52:25

Moi je recherche toujours claymore sous titré anglais :fou:

Altarad
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 21:54:08

Oui alleeeeeez par pitié. :o))

Marre d´attendre toujours comme un bozo les liens Mégaupload en dernier lieus, doit bien y avoir un moyen de se mettre soi-même en donwload les vidéos. ^^

T´as de la chance, t´as un frère, c´est toujours mieux qu´une soeur. :oui:

micky-74
micky-74
Niveau 7
17 août 2007 à 21:55:07

Openyourmind : je t´avais déjà passé le lien il me semble. Tu trouveras ton bonheur sur le site de la team Eclipse :
http://eclipse.no-sekai.de/projects/claymore
Ils ne font que des liens torrents... c´est déjà pas mal tu me diras. Mais tu recherche peut être du ddl non ? Dans ce cas je ne peux pas t´aider :-)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 août 2007 à 21:55:48

:merci: :ok:

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
17 août 2007 à 21:57:12

supa goku :d) je te upload ça un peu plus tard :ok:

micky-74
micky-74
Niveau 7
17 août 2007 à 22:00:07

C´est impressionnant le nombre de fautes que je fais par poste :hum: ...je devrais peut être me relire de temps en temps...

Ba en fait moi j´ai téléchargé le torrent et après je l´upload sur le site megaupload. C´est tout. Mais je ne suis pas sûr de bien saisir ta question... C´était juste ça que tu voulais savoir, ou pas ?

Uploading : 53%

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
17 août 2007 à 22:00:48

schizo :d) merci de penser à moi, mais c´est bon, j´ai déjà DL par limewire l´opening et l´ending, qui sont assez beaux, quoique j´ai déjà vu mieux :(

hellsing powaa :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment