CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Claymore, manga à découvrir ... (ou pas)

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 09:28:59

arrêtez de phantasmer c´est qu´un manga :o))

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
17 août 2007 à 09:33:34

On parle de la personnalité des perso et de leur charisme ^^

Un peu comme le mien :o))

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 09:34:31

t´as le charisme d´une moule échoué sur un île déserte schyzo :o))

Altarad
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 09:36:04

Boooh on fantasme pas vraiment, mais c´est vrai qu´elles sont meugnonnnes comme tout. ^^
En jolies, y a aussi Flora, Alicia ... mais elles sont TOUTES belles. :snif2:
Ce qui peut être intéressant, c´est observer la place de la femme dans la société Jap´; comme ils sont machistes à outrance dans la vie réelle, ils cherchent à se donner bonne conscience en faisant des femmes dans les mangas l´égales des hommes, voir carrèment supérieures ( perso ça m´dérange pas du tout hein ^^ ).
M´enfin bon j´vous apprends rien hein. :o))

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 09:36:48

non en éffet :o))

Altarad
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 09:38:24

Fratus tu ne peux jamais être sérieux ? :o))

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 09:38:56

c´est qui sa fratus? :o))
si c´est moi la réponse est non :o))

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
17 août 2007 à 09:41:59

Putain je suis deg, je croyais que j´avais la classe d´une huitre, cruel ce monde :(

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 09:44:05

et oui :-(
mais bon tu fais partie de la mer c´est déjà bien :hap:

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
17 août 2007 à 09:45:55

Comme les petits coraya :(

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 09:46:42

:oui: tu nages aussi en costard cravate? :p) :o))

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
17 août 2007 à 09:48:36

Bonjour à toi Altarad...comme tu l´as dit l´épisodes 12 est poignant...j´espère que c´est plutôt un kiss entre frère et soeur en sympatie biensûr...lol

Les persos que j´aime bien : Térésa, Irène, Galatéa, Jeane, Flora, Deneve, Miria, l´autre je sais plus elles forment un trio..., et la héroïne biensûr.

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
17 août 2007 à 09:52:35

et Helen :ok:

sini : T´imagines même pas, j´ai un plateau comme lui aussi :o))

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 09:53:06

schyzo: ptdr!!!! :rire:

Altarad
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 10:11:24

Fratus Sinister, ex-pair de l´Empire, anciennement nommé Commandeur en Chef de l´Ordre des Chevaliers de la Lumière, du siège de la colossale citadelle fortifiée d´Altenberg la Toute Puissante, démis de ses fonctions par l´Empereur lui même, pour sa lenteur d´exécution lors de la dantesque bataille de Tsaroth.

Réputé pour ses orgies de femmes, ses communions religieuses sous la tente ( :noel: ) et haine des scouts. ( :noel: )

Traître à l´Empire de longue date, il s´allie au Prince Braakh, Maître des Chevaliers-Dragons, et prends la forteresses Impériale de Northind, projetant de jeter les armées de l´Empereur à la mort dans l´assaut de cette citadelle.
C´était sans compter l´invocation de l´Archange de Justice par les prêtres de l´Ordre des Chevaliers du même nom; une grande partie illuminés par la gloire de l´Archange, aux coeurs purs et justes, abusés par Fratus, rejoindront en pleine nuit, silencieusement, l´armée de Justice et de l´Empereur, alors en marche pour prendre Northind.

Fratus, plus occupé à satisfaire ses besoins dans ses fastes orgies de femmes, ne se rendît compte de la désertion des trois quart de ses troupes que le lendemain, au gré d´une balafre que lui infligea le Prince Braakh à son réveil, alerté par ses éclaireurs draakhs.

Cette alliance bancale au demeurant n´était plus, chacun fuyant la queue entre les jambes de son côté, Braakh restant neutre dans les conflits futurs, Fratus se joignant à la Lune Noire et à Wismerhill le Baron de Moork, dans le but de renverser l´Empereur et, plus secret, d´assassiner le nouveau pour prendre sa place.

Trouve la mort les couilles bouffées par Hellaynea, la démone succube de Wismerhill, alors qu´il tentât de lui soutirer des informations et une fellation en bonne et dûe forme. :(

Bonne lecture sinister, traître à l´Empire, tu as ta place dans les Chroniques de la Lune Noire. :o))

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2007 à 10:14:46

j´aime bien se mec moi très bonne idée da la vie :o))
y a que la fin que j´aimme pas :o))
le moment ou je me fais bouffer les couilles :o)) :non:
à réécrire ça :o))

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2007 à 12:57:24

gyakuten-saiban
Fais attention au spoil :-)))

micky-74
micky-74
Niveau 7
17 août 2007 à 12:59:09

Oyé oyé brave gens. Voilà alors apparemment une team c´est occupé de la trad jap/US. Je dis bien apparemment parce que je n´en suis pas sûr. Je suis en train de télécharger le fichier torrent pour vérifier. Dans les commentaires sur la vidéo, on peut trouver : "Though the grammar of the sub was bad, I am still grateful!" Donc c´est plutôt bon signe.
Voilà, pour ceux qui veulent télécharger :
http://www.mininova.org/get/843502 (format avi)
http://www.mininova.org/get/843440 (format mkv)
Seul hic : le téléchargement ne bouge pas vraiment pour l´instant du fait qu´il y ait trop de leechers. Forcément, tout le monde se jette dessus :)

Altarad
Altarad
Niveau 10
17 août 2007 à 13:04:37

Rhaaaaaaaa, merci Mick ! :D
Par contre, avec ma connexion en mousse, je suis plutôt dans la merde. :( :o))
Mais j´attendrais la version VOSTFR, hérétique que je suis, pas envie d´me casser la tête avec mon anglais à trois pounds cinquante. :o))
Merde, j´me demande si je vais pas la télécharger tout compte fait, je suis sous la torture là. :snif:

micky-74
micky-74
Niveau 7
17 août 2007 à 13:17:04

Je suis vraiment, mais alors vraiment un gros boulet... :hum: Forcément que mon téléchargement n´avance pas, il faut se logger :hum: . C´est un torrent privé (d´où le petit P en rouge sur la liste). Mais quel abruti :fete:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment