CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Claymore, manga à découvrir ... (ou pas)

micky-74
micky-74
Niveau 7
01 août 2007 à 21:41:19

C´est peut être "gnangnan" comme tu dis, mais ce manga m´a également fait réfléchir comme tu l´a fait. Dès que j´ai le "malheur" de regarder un épisode, ça me travail pendant plusieurs jours. Après ça, c´est difficile de pensé à autre chose.
Tu as vécu ce chef d´oeuvre de la même manière que moi. Hier encore je regardais les épisodes : impossible de m´en séparer (j´ai d´ailleurs précommandé le 1er DVD annoncé pour le 5 septembre apparemment).

Septengem
Septengem
Niveau 8
01 août 2007 à 21:44:05

bon bah on est 3 :)
d´ailleurs l´ost y est pour beaucoup , par exemple ce morceaux qui est mon preferé (j´aodre lilium également , c´est un pur chef-d´oeuvre ) , j´ai dû l´écouter 200 fois :

http://www.radioblogclub.fr/open/117338/shinkai/Elfen%20Lied%20OST%20-%2003%20-%20Shinkai

:coeur:

micky-74
micky-74
Niveau 7
01 août 2007 à 21:48:23

Tu m´achèves septengem :coeur: :snif:

Altarad
Altarad
Niveau 10
01 août 2007 à 21:48:37

Je vais me le précommander de ce pas, je ne dois pas passer à côté de ça ^^
Ah oui, l´ost d´Elfen ... :coeur:

Djay83
Djay83
Niveau 10
01 août 2007 à 21:49:11

oula les fans de elfen se sont regrouper :ouch:

septengem=>j´ai beaucoup hésité entre shinkai et kokuu pour le menu de mes dvd elfen finalement j´ai choisi kokuu qui correspond plus pour un menu shinkai est trop triste.

Septengem
Septengem
Niveau 8
01 août 2007 à 21:51:20

Djay83 : ah , je connais pas kokuu de nom , ou alors elle est sous un autre nom dans mon dossier spécial elfen field :)

MickY-74 : ouais mais c´est trop beau :snif: :coeur:

micky-74
micky-74
Niveau 7
01 août 2007 à 21:53:11

En parlant de l´OST : est ce que quelqu´un a Lilium mais version boite à musique ? Impossible de mettre la main dessus, je tombe toujours sur la version qu´on trouve dans le générique.

Altarad
Altarad
Niveau 10
01 août 2007 à 21:53:46

Ah oui autre chose : je trouve de plus en plus rare les films / manga qui font réfléchir de cette manière, et les seuls qui le font sont des chefs d´oeuvre intemporels, qu´il faut garder en nos coeurs comme des perles inestimables ... voir le faire partager aux autres, ce que je fais ces derniers temps ^^
Je n´ai jamais vécu une expérience de cette envergure sentimentale, tout en découvrant ce chef d´oeuvre, tout en le comprenant, et tout en changeant sa façon de penser à partir de lui, c´est tout simplement fabuleux.

Djay83
Djay83
Niveau 10
01 août 2007 à 21:54:05

kokuu c´est un solo de piano trés mélancolique, le début est somptueux mais vers la fin ca part en couille, j´ai d´ailleurs fractionner la musique avec windows movie maker :o))

sinon en anime triste et beau vous avez le magnifique saikano/l´arme ultime.

Septengem
Septengem
Niveau 8
01 août 2007 à 21:54:26

j´ai le lien raidoblog mais pas le titre dl

http://www.radioblogclub.fr/open/68655/lilium/Elfen%20Lied%20-%20Lilium%20Version%20Music%20Box%20And%20Stringsrendition

:)

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
01 août 2007 à 21:58:12

Bon on peut parler des pokemon un peu merde :( :o))

micky-74
micky-74
Niveau 7
01 août 2007 à 21:58:45

Altarad : entièrement d´accord avec toi. Et tout comme tu le fais, j´essaye de faire découvrir ce manga. Demain une collègue de travail va enfin pouvoir découvrir ce chef d´oeuvre. J´attends ces critiques avec impatience :)
septengem : merci, c´est déjà ça :-)))

Altarad
Altarad
Niveau 10
01 août 2007 à 22:00:05

:o))
Bon je pars faire dodo, bonne continuité à vous ;- )
Sinon Mick, je crois que tu m´avais donné le lien pour la commande, mais je l´ai perdu. Pourrais tu me le redonner, s´il te plaît ? :)

Septengem
Septengem
Niveau 8
01 août 2007 à 22:02:20

bonen nuit altarad , bonne aux autres aussi , j´vais me matter la fin de black cat , un manga sympa :)

micky-74
micky-74
Niveau 7
01 août 2007 à 22:04:15

Pas de souci. Par contre, les précommandes sont disponibles uniquement sur des sites autres que Kaze (qui a licencié le manga).
Tu pourras précommander sur :
http://www.discountmanga.com/categories.php?search=elfen+lied&cId=
ou
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2009345&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=2e7c28c2-4d1f-594e-2a3e-635a99c7a478&TTL=020820072203&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=0b6f5aa7e-ee8d-64f0-4126-a629bdfec114&Fr=0

Altarad
Altarad
Niveau 10
01 août 2007 à 22:05:27

Merci infiniment Mick. " s´incline bien bas "
Direction mes favoris, et moi direction le lit. :o))
Bonne nuit all. :)

micky-74
micky-74
Niveau 7
01 août 2007 à 22:05:58

Et bonne nouvelle, on aura bien le VOSTFR :) .
Sur ce moi je retourne...devant Elfen Lied. Et oui :p) .
Bonne nuit à tous.

Djay83
Djay83
Niveau 10
01 août 2007 à 22:07:50

il rame discount manga :(

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
01 août 2007 à 22:28:59

Bon je suis tout seul. Je vais être hs vu que ça parle elfen lied :o))
Je viens de regarder l´épisode 12
:ouch: c´est une psychopathe Ophelia, quelle garce je la déteste :diable:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
02 août 2007 à 00:11:49
  • Altarad profil

* Posté le 01 août 2007 à 21:30:31 avertir modérateur
* Putain Mick on est deux : impossible de ne pas rester insensible à ce manga, cette histoire, cette fin ! Je trouve que cela est tout simplement inconcevable !
Je suis rassuré, je croyais que j´étais un sentimental à outrance ... sinon moi aussi cette musique a trouvé sa place sur mon ipod, et à chaque fois que je l´écoute, je me rappelle avec un pincement au coeur que tout mes malheurs ne sont rien, et que jamais je ne cesserai d´éviter de créer du tort à quelqu´un, ou d´être son ami dans le seul et unique but cynique d´avoir quelqu´un de plus malheureux que moi à mes côtés ... ( snif c´est beau et gnangnan ET ALORS ? :-p )
Enfin bon, ce manga a, si j´ose dire, changé ma vie et mes conceptions des choses plus ou moins profondément. Jusque là, AUCUN manga ne m´a fait cet effet.
Elfen Lied ... si peu d´épisodes, mais quelle bombe à retardement à émotions et sentiments ...

Personellement ça m´a émue, mais pas à ce point là, j´ai pas pleuré. Alors que je suis du genre à pleurer à chaque fois que je vois mufasa mourir, ou à la fin du livre seigneur des anneaux.

Un manga qui m´a beaucoup plus influencé c´est Death Note. Depuis que je l´ai vu j´arrete pas de réfléchir dans tout les sens et d´élaborer des stratégies :fou:

Je passe à claymore maintenant, je viens de remarquer que dans le manga papier, galk ne donne pas d´épée à raki aprés le passage à Ravona. Scénaristiquement c´est bizarre par rapport à l´animé :doute:

Sinon l´épisode 18 RAW est sorti :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment