* Posté le 01 août 2007 à 21:30:31 avertir modérateur
* Putain Mick on est deux : impossible de ne pas rester insensible à ce manga, cette histoire, cette fin ! Je trouve que cela est tout simplement inconcevable !
Je suis rassuré, je croyais que j´étais un sentimental à outrance ... sinon moi aussi cette musique a trouvé sa place sur mon ipod, et à chaque fois que je l´écoute, je me rappelle avec un pincement au coeur que tout mes malheurs ne sont rien, et que jamais je ne cesserai d´éviter de créer du tort à quelqu´un, ou d´être son ami dans le seul et unique but cynique d´avoir quelqu´un de plus malheureux que moi à mes côtés ... ( snif c´est beau et gnangnan ET ALORS ?
)
Enfin bon, ce manga a, si j´ose dire, changé ma vie et mes conceptions des choses plus ou moins profondément. Jusque là, AUCUN manga ne m´a fait cet effet.
Elfen Lied ... si peu d´épisodes, mais quelle bombe à retardement à émotions et sentiments ...
Personellement ça m´a émue, mais pas à ce point là, j´ai pas pleuré. Alors que je suis du genre à pleurer à chaque fois que je vois mufasa mourir, ou à la fin du livre seigneur des anneaux.
Un manga qui m´a beaucoup plus influencé c´est Death Note. Depuis que je l´ai vu j´arrete pas de réfléchir dans tout les sens et d´élaborer des stratégies
Je passe à claymore maintenant, je viens de remarquer que dans le manga papier, galk ne donne pas d´épée à raki aprés le passage à Ravona. Scénaristiquement c´est bizarre par rapport à l´animé
Sinon l´épisode 18 RAW est sorti 