CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Claymore, manga à découvrir ... (ou pas)

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
01 août 2007 à 14:26:01

hoho :noel:

erf c´est pas la saison :o))

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
01 août 2007 à 14:26:58

Sinon pour pas flooder j´ai vu l´épisode 11, Galatea elle est :bave:

Altarad
Altarad
Niveau 10
01 août 2007 à 14:30:25

Schizo, et encore tu n´as rien vu. :bave:
Par contre ce qui me fait chier c´est que toutes les vidéos de Claymore, de la 6ème à la dernière, ont étaient corrompues par Lecteur Windaube Multimédia, résultat : obkigé de crâmé une fois de plus mon crédit, et télécharger un épisode pour 2 heures de dowload, merci Orange et l´ADSL en bi-connexion. :(
´Fait chiiiiiiiiierrrr :snif2:

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
01 août 2007 à 14:33:19

Tu as un crédit, c´est à dire :question:

Altarad
Altarad
Niveau 10
01 août 2007 à 14:34:27

Ouais, un forfait je voulais dire ... :noel:
3 gigas de téléchargement à pas dépasser pour trois membres de la famille, c´est vraiment hardcore. :snif2:

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
01 août 2007 à 14:50:49

Au hasard je dirai que tu habites en Belgique :o))

Altarad
Altarad
Niveau 10
01 août 2007 à 14:55:03

Raté, à la Réunion. ( île paumée ) :o))

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
01 août 2007 à 15:03:02

erf

Malgrès ma connexion de merde je suis heureux d´être en métropole, au moins on peut dl à volonté même si c´est lent :content:

Altarad
Altarad
Niveau 10
01 août 2007 à 15:05:59

Salaaaaaauuuud, marre d´exploser le forfait à plus de 5 gigas, c´est 10-12 euros en moins. :snif2:

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
01 août 2007 à 15:12:52

C´est de l´arnaque. En fait c´est le même système qu´en Belgique je crois. Il y a un quota de dl à ne pas dépasser. vraiment une grosse arnaque :oui:

Vive les forfaits illimités :o))

Altarad
Altarad
Niveau 10
01 août 2007 à 15:13:49

Ouin. :snif2:

micky-74
micky-74
Niveau 7
01 août 2007 à 20:13:42

Petit :up: du soir (parce que je rentre du taff et parce que je me fais chier :( ).
L´attente entre chaque épisode devient légèrement longue là quand même... Alors pour faire passé le temps, je vous propose un AMV vraiment bien (lien trouvé sur un autre forum). A défaut de trouver des AMV potables sur Claymore, je vous en propose une sur Elfen Lied (pour changer :p) ).
http://www.dailymotion.com/related/394252/video/x25eo4_p0d-un-autre-jour_creation/1

Altarad
Altarad
Niveau 10
01 août 2007 à 20:38:45

Tiens, ce n´est pas la première fois que je la voie cette amv ... la meilleure selon moi, un travail énorme qui prône le côté sentimental ... bref en tout point magnifique.
J´en ai la larme à l´oeil en repensant à ce manga. :snif:

micky-74
micky-74
Niveau 7
01 août 2007 à 20:53:59

C´est vrai que cet AMV est vraiment magnifique. La synchro images/musique est vraiment au top, et les passages sélectionnés sont des moments touchant de l´anime.
Moi ça me fout la blaze quand je repense à Elfen :snif: .

Altarad
Altarad
Niveau 10
01 août 2007 à 21:10:41

Ecoute toi en boucle Lilium, la première fois que j´ai fait ça j´ai failli sombrer dans la dépression nerveuse en repensant au manga et à ses similitudes avec ma vie ( bon je ferme ma gueule maintenant, je sens que je vais trop en dire ... ). Mais merde quoi ! Ce manga est magnifique ! La musique est magnifique ! Tout y est beau, même cet extrême gore de l´image et gore du psychologique, écrasés par la puissance du message véhiculé à la fin de ce manga, merde ... je m´emporte ^^

Septengem
Septengem
Niveau 8
01 août 2007 à 21:13:59

en fait c´est fait exprès le gore à outrance dans elfen field , c´est pour montrer qu´il y a des choses encore plus violentes que le sang : les sentiments
vraiment malin celui qui à écrit ce manga , respect ! :)

Altarad
Altarad
Niveau 10
01 août 2007 à 21:15:59

Ce parralélisme voulu m´a complètement bluffé au début, j´étais vissé à l´écran, complètement : je vivais litérallement au travers des personnages, et dans ce cas, comment ne pas pleurer à la fin de ce manga ?

Septengem
Septengem
Niveau 8
01 août 2007 à 21:22:24

clair , c´est dur de se rapeller de ses petits souvenirs d´enfance :snif:

micky-74
micky-74
Niveau 7
01 août 2007 à 21:24:23

Je te rassure : Lilium a atterri directement sur mon Ipod après avoir regardé le générique, et depuis, impossible de m´en passé :) .
Ca fait plaisir de voir que pas mal de personnes ont été touchées par cet anime. Je suis pas le seul "sentimental" du groupe :) . Et c´est vrai que peu importe le nombre de fois où je pourrais le regarder, j´aurais toujours les larmes aux yeux à la fin :snif: . C´est le seul animé qui m´ai jamais fait cet effet.

Altarad
Altarad
Niveau 10
01 août 2007 à 21:30:31

Putain Mick on est deux : impossible de ne pas rester insensible à ce manga, cette histoire, cette fin ! Je trouve que cela est tout simplement inconcevable !
Je suis rassuré, je croyais que j´étais un sentimental à outrance ... sinon moi aussi cette musique a trouvé sa place sur mon ipod, et à chaque fois que je l´écoute, je me rappelle avec un pincement au coeur que tout mes malheurs ne sont rien, et que jamais je ne cesserai d´éviter de créer du tort à quelqu´un, ou d´être son ami dans le seul et unique but cynique d´avoir quelqu´un de plus malheureux que moi à mes côtés ... ( snif c´est beau et gnangnan ET ALORS ? :-p )
Enfin bon, ce manga a, si j´ose dire, changé ma vie et mes conceptions des choses plus ou moins profondément. Jusque là, AUCUN manga ne m´a fait cet effet.
Elfen Lied ... si peu d´épisodes, mais quelle bombe à retardement à émotions et sentiments ...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment