En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/!\ Enfin Le Jeu Tant Attendu /!\
rital4ever
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:46:41
ornitorinque lol
Snoopy-girl
Niveau 12
30 juillet 2007 à 17:47:56
Ah ok Legba ! Donc tu reviens dans pas longtemps ? J´espère
J´allais le dire !
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2007 à 17:48:15
Ah mince ca à déjà été posé ?
Bon ben dsl... Qu´est-ce que je fais, j´en refais une autre ?
Papa-Legba
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:49:03
Snoopy : Vi! je reviens peut être dans la soirée si je peux, sinon demain après-midi je crois (à moins qu´on soit en soirée jeu de rôle avec des amis ;) ).. mais je sui slà dans la semainde de toutes façons!
rital4ever
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:49:51
Ouai refais-en une.
gdc__
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:49:57
Sidel >>> tu refais la maj
Papa-Legba
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:50:09
Sidel : ben étant nouveau je connais pas trop les rêgles...
...Mais si vous voulez me filer un point quand même je dis pas non!
Snoopy-girl
Niveau 12
30 juillet 2007 à 17:51:14
Oki Legba ! j´espère qu´on se reverra avant le 3aout! (départ de mes vacances)
En faite j´attends l´appelle d´un ami pour partir, et vu que c´est mort ici, je préfère dormir
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2007 à 18:19:20
Personne ?
gdc__
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:21:08
Sidel >>> si poste un énigme
rital4ever
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:24:26
yes go for the enigme
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2007 à 18:25:12
Je vie en Australie, je suis sauvage, je vis particulièrement au nord, j´ai deux cousins : l´un est très aprécié de l´homme, l´autre fait peur aux enfants.