CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Enfin Le Jeu Tant Attendu /!\

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:46:41

ornitorinque lol

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
30 juillet 2007 à 17:47:56

Ah ok Legba !
Donc tu reviens dans pas longtemps ? :hap:
J´espère :o))

J´allais le dire ! :(

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2007 à 17:48:15

Ah mince ca à déjà été posé ? :hap:

Bon ben dsl... Qu´est-ce que je fais, j´en refais une autre ? :(

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:49:03

Snoopy : Vi! je reviens peut être dans la soirée si je peux, sinon demain après-midi je crois (à moins qu´on soit en soirée jeu de rôle avec des amis ;) ).. mais je sui slà dans la semainde de toutes façons! :)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:49:51

Ouai refais-en une.

gdc__
gdc__
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:49:57

Sidel >>> :non: tu refais la maj :oui: :sournois: :rire: :fou:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:50:09

Sidel : ben étant nouveau je connais pas trop les rêgles...

...Mais si vous voulez me filer un point quand même je dis pas non! :gni: :fete:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
30 juillet 2007 à 17:51:14

Oki Legba ! j´espère qu´on se reverra avant le 3aout! (départ de mes vacances) :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2007 à 17:51:31

:fou: le classement :fou:

1~=~> ]averroes12[ = 10 points
2~=~> Openyourmind = 8 points
3~=~> Mikee69 = 6 points
3~=~> Rital4ever = 6 points
3~=~> gdc__ = 6 points
4~=~> hyunkel08 = 3 points
4~=~> Bruno_Godmiche = 3 points
4~=~> Spook_Street = 3 points
4~=~> Sidel = 3 points
5~=~> onizuuka = 2 points
5~=~> Chassepoulets = 2 points
5~=~> Yéti-no-dum = 2 points
5~=~> Snoopy-girl = 2 points
5~=~> Papa-Legba = 2 points
6~=~> Elder_Scrolls = 1 point
6~=~> kaliweb = 1 point
6~=~> Cyborg17 = 1 point
6~=~> GLADIATOR = 1 point
6~=~> [Link_Puissant] = 1 point

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:51:47

aller hop j´y vais définitivement du coup! (j´vais finir par me mettre en retard moi.. :fou: :mort: :gni: )

:bye:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:52:10

Ciao !

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:52:21

Snoopy : j´espère aussi! (sûrement! :) )

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
30 juillet 2007 à 17:53:15

Bon jeu moi aussi j´y vais :(

:dehors:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:54:22

j´pense qu´on est plus assez si.
on va devoir écourter *-)

gdc__
gdc__
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:55:36

:fou: le classement :fou:

1~=~> ]averroes12[ = 10 points
2~=~> Openyourmind = 8 points
3~=~> Mikee69 = 6 points (t´es pas près de bouger )
3~=~> Rital4ever = 6 points
3~=~> gdc__ = 6 points
4~=~> hyunkel08 = 3 points
4~=~> Bruno_Godmiche = 3 points
4~=~> Spook_Street = 3 points
4~=~> Sidel = 3 points
5~=~> onizuuka = 2 points
5~=~> Chassepoulets = 2 points
5~=~> Yéti-no-dum = 2 points
5~=~> Snoopy-girl = 2 points
6~=~> Elder_Scrolls = 1 point
6~=~> kaliweb = 1 point
6~=~> Cyborg17 = 1 point
6~=~> GLADIATOR = 1 point
6~=~> [Link_Puissant] = 1 point
6~=~> Papa-Legba = 1 point

Sidel >>> :mort:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
30 juillet 2007 à 17:56:07

En faite j´attends l´appelle d´un ami pour partir, et vu que c´est mort ici, je préfère dormir :sleep:

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2007 à 18:19:20

Personne ? :(

gdc__
gdc__
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:21:08

Sidel >>> si :oui: :fou: poste un énigme :oui: :ange: :fou:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:24:26

yes go for the enigme

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2007 à 18:25:12

Je vie en Australie, je suis sauvage, je vis particulièrement au nord, j´ai deux cousins : l´un est très aprécié de l´homme, l´autre fait peur aux enfants. :p)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment