serpent
singe
on pourait aussi tenter l´AÏ .. mais j´ai un doute.. xD
La guêpe !
les amis
Indice : (soyez rapides ) je vole
aigle?albatros?condor?
Aigle
Une proposition a la foisCarton rouge.
poule
oiseaux
rital : pardon.. j´me suis emballé! ;)
bon je reste alors sur l´idée du condor des andes (le plus grand oiseau qui vole vraiment avec l´albatros .. ;) )
le colibri
Papa-Legba Posté le 30 juillet 2007 à 17:36:43 aigle?albatros?condor?
tu ne dois poster qu´une réponse à la fois
Sidel >>> Aigle
Je fais la maj et après Sidel, tu nous balance une énigme
j´en ai marre de perdre
je pars à 18h00
Mais soyez un peu plus rapide parce que là je dors
Bon, je vais faire mon sac... donc je risque d´y aller dans pas longtemps...
je vous dis salut à tous, peut être à ce soir, et en tous cas amusez vous bien!
Snoopy : aller aller tu vas les ratrapper je compte sur toi!
le classement
1~=~> ]averroes12[ = 10 points2~=~> Openyourmind = 8 points3~=~> Mikee69 = 6 points (t´es pas près de bouger )3~=~> Rital4ever = 6 points3~=~> gdc__ = 6 points4~=~> hyunkel08 = 3 points4~=~> Bruno_Godmiche = 3 points4~=~> Spook_Street = 3 points4~=~> Sidel = 3 points5~=~> onizuuka = 2 points5~=~> Chassepoulets = 2 points5~=~> Yéti-no-dum = 2 points5~=~> Snoopy-girl = 2 points6~=~> Elder_Scrolls = 1 point6~=~> kaliweb = 1 point6~=~> Cyborg17 = 1 point6~=~> GLADIATOR = 1 point6~=~> [Link_Puissant] = 1 point6~=~> Papa-Legba = 1 point
enigme a suivre >>> Sidel
Merci Legba Tu pars en vacances ?
Je suis de fourrure marron, ma queue est plate et large ( 10-15 cm ), je suis d´aspect mi-reptile, mi-mammifère.
Snoopy : non non, en fait je rentre juste voir ma famille, un ptit coucou de routine histoire de les voir ce soir et demain midi en gros ;)
Sidel : serait-ce encore l´ornithorynque ?