Ah oui désolé gdc ^^
Le koala ?
Papa >>> "mon cousin est plus petit" vous allez me le trouver oui?? ?
la manthe religieuse ?
Papa-Legba Posté le 30 juillet 2007 à 17:04:14 y´a le Wallabi en cousin du kangourou ;)
walabi
Je fais la maj et après tu nous lâche une nouvelle énigme
Yooo banzaiii! !)
Hummm faut que je trouve une énigme... pas facile.. faut que je réfléchisse alors.. dur dur pour mon ptit cerveau ça! xD
Legba
Je pensais au couin de la sauterelle moi xD
le classement
1~=~> ]averroes12[ = 10 points2~=~> Openyourmind = 8 points3~=~> Mikee69 = 6 points (t´es pas près de bouger )4~=~> Rital4ever = 5 points4~=~> gdc__ = 5 points5~=~> hyunkel08 = 3 points5~=~> Bruno_Godmiche = 3 points5~=~> Spook_Street = 3 points6~=~> onizuuka = 2 point6~=~> Chassepoulets = 2 points6~=~> Yéti-no-dum = 2 points6~=~> Snoopy-girl = 2 points6~=~> Sidel = 2 points7~=~> Elder_Scrolls = 1 point7~=~> kaliweb = 1 point7~=~> Cyborg17 = 1 point7~=~> GLADIATOR = 1 point7~=~> [Link_Puissant] = 1 point7~=~> Papa-Legba = 1 point
cousin*
J´ai seulement 2 malheureux points
Merci Snoopy!
bahh chuis seulement à 1 point... ;)
alors une énigme...
Mikee m´a dépassé :oca ne va pas ca
Enigme :--------
Je ne suis pas un mammifère et pourtant j´ai des poils. Je vis dans l´eau et sur l´eau, j´ai les pieds palmés et griffus...
Qui suis-je??
canard
ornitorinx
Facile ornithorinx
ouaip... elle était fastoche je l´avoue ;)
bien joué rital et gdc!
rital
1~=~> ]averroes12[ = 10 points2~=~> Openyourmind = 8 points3~=~> Mikee69 = 6 points (t´es pas près de bouger )3~=~> Rital4ever = 6 points4~=~> gdc__ = 5 points5~=~> hyunkel08 = 3 points5~=~> Bruno_Godmiche = 3 points5~=~> Spook_Street = 3 points6~=~> onizuuka = 2 point6~=~> Chassepoulets = 2 points6~=~> Yéti-no-dum = 2 points6~=~> Snoopy-girl = 2 points6~=~> Sidel = 2 points7~=~> Elder_Scrolls = 1 point7~=~> kaliweb = 1 point7~=~> Cyborg17 = 1 point7~=~> GLADIATOR = 1 point7~=~> [Link_Puissant] = 1 point7~=~> Papa-Legba = 1 point
enigme a suivre
(l´othographe exacte est : "Ornithorynque" )
non seulement l´animal est complètement zarbi, mais en plus il a un nom à la noix.. la pauvre! xD