Si j´avais su que tu t´en occupais gdc je ne me serai pas fatigué pour rien
auronfrench
Niveau 5
30 juillet 2007 à 13:02:17
gdc preske ses en raport lol
LaKeTri-Rom
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:02:21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3044834-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Link_Puissant] | Date du message : 30 juillet 2007 à 13:01:44 | Contenu du message : | "Mikee ~~> Ouay. | | Tiens ça m´donne envie d´autre chose ça. | | J´vais fumer une garro à d´tal´! "