CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Enfin Le Jeu Tant Attendu /!\

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:48:08

:non: mais c´est pas loin :oui: :ange: :fou:

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:48:23

Dragon du Komodo? :doute:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:49:55

Link >>> :bravo:

:fou: le classement :fou:

~=~> ]averroes12[ = 9 points
~=~> Openyourmind = 8 points
~=~> Rital4ever = 5 points
~=~> Mikee69 = 4 points
~=~> hyunkel08 = 3 points
~=~> Bruno_Godmiche = 3 points
~=~> Spook_Street = 3 points
~=~> onizuuka = 2 point
~=~> Chassepoulets = 2 points
~=~> Yéti-no-dum = 2 points
~=~> Snoopy-girl = 2 points
~=~> kaliweb = 1 point
~=~> Elder_Scrolls = 1 point
~=~> sidel = 1 point
~=~> gdc__ = 1 point
~=~> Cyborg17 = 1 point
~=~> GLADIATOR = 1 point
~=~> [Link_Puissant] = 1 point

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:51:19

Linkou a trouvé :ouch2:

:o))

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2007 à 11:51:22

J´ai pas suivis là... :fou:

Pourquoi tu as fait 2 enigmes à la suite ? :o))

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:53:32

Sidel >>> :fou: je crois qu´un des postes a été supprimé car quelqu´un a trouvé hier la 1ère :oui: (GLADIATOR) :oui: :mort: :fou:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:54:33

Ah non :mort: mon ordi bugge :mort: :snif: :fou:

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2007 à 11:55:20

Ok. :-)))

Bon c´est à qui maintenant ? :)

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:56:41

Sidel >>> C´est a link vu qu´il a gagné mais j´ai :peur: qu´il aie déserté :mort: :snif: :ange: :fou:

Sinon ben a toi :oui: :fou:

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:02:47

:mort: :ange: :snif: :fou:

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:03:45

Désolé du retard. :-p

Enigme au prochain post si la MàJ est déjà faite. :ok:

]averroes12[
]averroes12[
Niveau 8
30 juillet 2007 à 12:03:53

personne a une énigme?

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2007 à 12:04:45

C´est bon Link est là. :ok:

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:04:46

Link :fete: :ange: :fou:

:fou: le classement :fou:

~=~> ]averroes12[ = 9 points
~=~> Openyourmind = 8 points
~=~> Rital4ever = 5 points
~=~> Mikee69 = 4 points
~=~> hyunkel08 = 3 points
~=~> Bruno_Godmiche = 3 points
~=~> Spook_Street = 3 points
~=~> onizuuka = 2 point
~=~> Chassepoulets = 2 points
~=~> Yéti-no-dum = 2 points
~=~> Snoopy-girl = 2 points
~=~> kaliweb = 1 point
~=~> Elder_Scrolls = 1 point
~=~> sidel = 1 point
~=~> gdc__ = 1 point
~=~> Cyborg17 = 1 point
~=~> GLADIATOR = 1 point
~=~> [Link_Puissant] = 1 point

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:06:21

La plus grande de son espèce, elle peut atteindre huit mètres et trois tonnes. Elle vit dans les eaux tropicales, souvent autour des récifs coralliens. C´est un être paisible et tout à fait inoffensif.

Je donnerais un indice si nécessaire. :ok:

Good Luck.

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:08:02

Le calamar des îles :doute: :rire2: :fou:

]averroes12[
]averroes12[
Niveau 8
30 juillet 2007 à 12:08:14

baleine bleu

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:09:03

Au fait on ne propose une réponse qu´après une autre personne :oui: :ange: :fou:

Pas le droit de poster 2 réponse à suivre :oui: :ange: :mort: :fou:

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2007 à 12:09:08

La raie Manta ?

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:09:44

la pieuvre géante :oui: :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment