CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Enfin Le Jeu Tant Attendu /!\

mojo
mojo
Niveau 6
22 décembre 2007 à 11:53:24

bonjour

gdc__
gdc__
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:56:29

:salut: Mojo :oui: :fou: faut qu´on soit trois pour jouer :snif: :mort: :fou: ce soir ce sera actif :oui: :ange: :fou:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:15:11

Salut :sournois: .

gdc__
gdc__
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:16:27

Open >>> re :coeur: faut rameuter le troupeau, y´a plus personne :mort: :snif: :ange: :fou:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:17:06

T´a jouer sans moi tout a l´heure , rrr :nah: :)

gdc__
gdc__
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:21:31

Open >>> :desole: mais on était trois :oui: :fou: depuis le temps que c´est pas actif, je me suis pas privé :mort: :fou: mais bon, le Gogo, il a pas su enchainer sur une énigme, donc blocage :mort: :mort: :fou:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:22:21

Ben encore faut til qu´il y est du monde pour jouer , sinon, je vais vraiment songer a la retraite .. :)

gdc__
gdc__
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:25:03

Open >>> chaud :snif:
çà te dit des énigmes à blanc entre nous deux pour triper ?? :ange: :bave: :fou:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:26:10

Lol c´est pas trés interessant , en plus ca enleve des idées pour les prochaines enigmes :fou: .

gdc__
gdc__
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:28:28

Open >>> lol :mort: c´est pas faux :oui: :mort: mais bon çà ferait vivre un peu le topic :snif: :mort: :fou:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:29:34

Nan mais serieu si c´est moi qui fais fuir tout le monde , je prend ma retraite .. :(

gdc__
gdc__
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:34:38

Open >>> ouais le score çà fout un peu les michtos, mais bon avec une correction des règles, çà pourrait le faire :oui: de façon à ce que tout le monde aie une chance de te rattrapper :fou: :fou:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:36:00

Ben d´un autre côté j´ai mérité ma victoire et j´ai joué comme un taré alors pas d´injustice :-))) , juste si je me refais un palmares au pire deux , je ne jouerai plus et vous pourrez vous battre entre vous :ok: .

gdc__
gdc__
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:40:19

Open >>> non je trouverais pas çà juste :mort: en fait tu as raison, les règles n´ont pas à être changées :hum: :mort: la victoire, tu l´as carrément méritée, les règles sont les mêmes pour tous :oui: :ange: après si tout le monde se dégonfle, ou ne se sent pas à la hauteur, ben laissons le couler et enterrons le le topic :snif: :mort: :hum: :fou:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:41:08

Je serais resté le highlander :noel: .

Autre solution , je peux aussi arrêter de jouer :ok: .

gdc__
gdc__
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:46:55

Open >>> non :mort: çà m´interresse pas qu´un joueur qui se distingue arrête de jouer parce qu´il est trop performant :mort: un pilote de course, on le disqualifie pas s´il est tout le temps premier :mort: bon je laisse couler aussi :hum: tant pis pour les looseurs :snif: on est les deux premiers, osef :noel: :fou:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:50:22

Faux , lol reguarde ferrari ils étaient tellement fort qu´on a changé leur moteur pour un moins puissant pour que les autres gagnent :ok: .

Non , bon pour respectez ce que tu dis , j´ai une solution , trés arroguante certes mais bon a toi de voir :fier: , tu me mets le meilleur joeur de jv.com ( non rattrapable ) avec une place spéciale avant le palmares , en marquant que je laisse jouer les autres , donc ma perfo est récompensé et j´arrete de jouer , et je me propose quand présent pour poser des questions afin que vous pouviez tous prendre des points :ok: .

C´est juste une proposition , ca arrangerait tout le monde :-))) .

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:54:24

Open >>> non :mort: çà me parait pas réglo :mort: pas de raison que tu sois "traité" différemment que les autres :mort: laisse tomber, moi si c´est pas comme avant, je joue plus :gamin: la triche ou les arrangements, çà me dit que dalle :mort: :fou:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:55:09

Comme tu dis , mais a mon avis j´ai gonflé tout le monde :ok: , j´espere que ce topic a un espoit .. :-))) .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:55:28

espoir *

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment