Moi
Ben faut croire que non
Arf confrere je crois que nous avons echoué ..
Peut etre les renforts arriveront ils plus tard ..
Des joueurs ?
Mua
Ok il manque plus qu´une personne .
Oki on est bon smash tu poses la question .
Je joue aussi
Les règles sont les mêmes qu´au début?
Parce que des fois ça change au fil du temps
Les regles sont toutes dans la 1ere et deuxieme page voila .
Ca commence?
Je connais pas expliquez moi le but du jeu trouver un animal à l´aide d´indices en gros ?? ?
T´as tout compris gdc
Oui gdc c´est ca , bon il faut que quelqu´un pose la question
Qui commence au faite?
Facile : Je suis un cheval sans poumons et un poisson sans écailles
hyppocampe
Mince j´aurais pas dû visiter d´autre topic