Eh je me coucherai moins c*n se soir moi
lawl te cultiver sur jv.com qui laurait cru ?
Pas moi en tous cas
Indice 1 : on parle de lui dans les légendes et pourtant il existe bel et bien...
yeti
Le yéti
diable de tasmani
le dragon
~=~> ]averroes12[ = 7 point(s)~=~> hyunkel08 = 3 point(s)~=~> Openyourmind = 3 point(s)~=~> onizuuka = 2 point(s)~=~> Spook_Street = 2 point (s)~=~> Chassepoulets = 2 point (s)~=~> kaliweb = 1 point(s)~=~> Elder_Scrolls = 1 point(s)~=~> sidel = 1 point(s)~=~> Bruno_Godmiche = 1 point (s)
Indice 2 : il vit sur une ile volcanique...
de komodo
dragon
http://noelisme.siteperso.net
bruno http://www.dinosoria.com/dragonkomodo.htm
y a pas que moi qui ai le cerveau en ébulition ici
j´ai hésité entre le diable et le dragon.
~=~> ]averroes12[ = 7 point(s)~=~> hyunkel08 = 3 point(s)~=~> Openyourmind = 3 point(s)~=~> Bruno_Godmiche = 3 point (s)~=~> onizuuka = 2 point(s)~=~> Spook_Street = 2 point (s)~=~> Chassepoulets = 2 point (s)~=~> kaliweb = 1 point(s)~=~> Elder_Scrolls = 1 point(s)~=~> sidel = 1 point(s)
Je relance
et moi le yeti ..
Indice 1 :
Je suis bien placé pour voir très loin
La girafe ?
aigle