salut: les joueurs !
Voila je poste ici , apres avoir suivi la progression du jeu je suis ici pour vous donner une idée de jeu a laquelle j´ai beaucoup reflechis et qui devrait etre trés sympa ..
Cet idée permettrait surement a beaucoup d´entre nous d´etre premier au moins une fois ! Oui je m´explique ..
Actuellement nous avons un classement banal avec les premiers ayant 20 points de plus que les autres , et c´est un peu desequilibré meme si c´est le jeu !
Alors voila je propose de faire un compromis ! Tout en gardant un super esprit de jeu , de competition et d´ententes tout en equilibrant !
Voila je propose la mise en place de Palmarés !! ! Oui , des sortes de trophés , de place unique qui seront marqués a chaque maj !
Comment marcherais ces trophés ou place d´honneur ..
Et bien justement pour enlever les bourrins avec on sait pas combien d´avance je propose de mettre pour les exceptions un ola ..
Lorsqu´un joueur ( le premier du classement ) a 20 points !! ! d´avance sur le deuxieme , il remporte le grand trophée et se voit enlever TOUS ses points , en contrepartie il a sa place marqué dans la palmarés ! Ce joueur la continura a jouer et recommencera a 0 points sa partie ! Du coup les meilleurs peuvent recommencer et tout le monde peut acceder au haut du classement , de plus ca fait un bon esprit competitif et de l´originalité dans les classement
voila j´espere que cette idée vous plaira pour vous donnez une idée de ce que ca ferait .. La presentation je parle ..
~=~> _ $/!\$ LE GRAND PALMARES $/!\$ _ < ~=~
=~=~> 1er GRAND PALMARES ( imaginez un joueur ) / 2eme : Un autre joueur ou le meme .. / 3eme etc etc ..
Puis la maj et c´est fini !
Qu´en pensez vous
J´espere que cette idée vous plait !
Merci de votre attention