En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/!\ Enfin Le Jeu Tant Attendu /!\
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:35:28
zebre
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:36:02
jpe ?
gdc__
Niveau 10
02 août 2007 à 14:36:35
tpe
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:36:51
veuve noir ?
Sidel
Niveau 14
02 août 2007 à 14:37:05
Migale ?
Sidel
Niveau 14
02 août 2007 à 14:37:29
Bien joué pour la veuve !
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:37:55
merci
gdc__
Niveau 10
02 août 2007 à 14:37:55
open j´aurais pas mis l´indice si je devais pas partir, je repasse ce soir ++
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:38:40
enigme a suivre
Sidel
Niveau 14
02 août 2007 à 14:39:17
Bravo !
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:40:49
[ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ _~=~> Le ClAsSeMeNt Du JeU <~=~_ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ]
PS : La Présentation a été apprecié par beaucoup de joueurs , s´il vous plait pour la changer demander l´avis aux autres , c´est un gout general .. Merci beaucoup de copier ce message a chaque maj .
RAPPEL =~=~> Regles : Deux reponses d´affilés dans le meme post ne sont pas acceptés ainsi que deux posts avec une reponse dans chacun a l´affilé , demander a celui qui pose pour repondre deux fois d´affilé merci ! . Merci beaucoup de copier ce message a chaque maj .
Enigme a suivre merci pour les encouragement c´est sympa !
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:43:41
J´ai servis le grand mechant lors du film ( pour les enfants , dessin animé ) , on ne peut pas vraiment dire que je soir joli(e) ..
Qui suis je ?
Bonne chance
ILoveAMan
Niveau 10
02 août 2007 à 14:45:16
un loup ?
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:45:27
non
Sidel
Niveau 14
02 août 2007 à 14:47:48
Trop vague...
ILoveAMan
Niveau 10
02 août 2007 à 14:48:05
c´est pas plutot j´ai servi de ?
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:48:32
non c´est pas ca et oh ia quelquundautre a part nous deux ?? ?