CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Enfin Le Jeu Tant Attendu /!\

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:35:28

zebre

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:36:02

jpe ?

gdc__
gdc__
Niveau 10
02 août 2007 à 14:36:35

:oui: tpe

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:36:51

veuve noir ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 août 2007 à 14:37:05

Migale ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 août 2007 à 14:37:29

Bien joué pour la veuve ! :oui:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:37:55

merci :)

gdc__
gdc__
Niveau 10
02 août 2007 à 14:37:55

:oui: :bravo: open j´aurais pas mis l´indice si je devais pas partir, je repasse ce soir :oui: :ange: :fou: ++ :dehors: :mort:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:38:40

enigme a suivre :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 août 2007 à 14:39:17

Bravo ! :fete:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:40:49

[ :diable: ] [ :sournois: ] [ :fou: ] [ :ouch2: ] [ :cool: ] [ _~=~> Le ClAsSeMeNt Du JeU <~=~_ ] [ :cool: ] [ :ouch2: ] [ :fou: ] [ :sournois: ] [ :diable: ]

PS : La Présentation a été apprecié par beaucoup de joueurs , s´il vous plait pour la changer demander l´avis aux autres , c´est un gout general .. Merci beaucoup de copier ce message a chaque maj .

1~=~> Openyourmind = 34 points
2~=~> ]averroes12[ = 19 points
3~=~> gdc__ = 14 points
4=~> Mikee69 = 12 points
4~=~> Rital4ever = 12 points
4~=~> hyunkel08 = 12 points
5=~> Cyborg17 = 11 points
6=~> Dark-Fread = 6 points
6~=~> la_t[]mate = 6 points
7=~> Sidel = 5 points
7~=~> Snoopy-girl = 5 points
7~=~> Papa-Legba = 5 points
8~=~> Bruno_Godmiche = 3 points
8~=~> Spook_Street = 3 points
8~=~> [Link_Puissant] = 3 points
9~=~> onizuuka = 2 points
9~=~> Chassepoulets = 2 points
9~=~> Yéti-no-dum = 2 points
9~=~> 7b2 = 2 points
9~=~> DaRk_neo73 = 2 points
10~=~> Elder_Scrolls = 1 point
10~=~> kaliweb = 1 point
10~=~> GLADIATOR = 1 point
10~=~> chacharles31 = 1 point
10~=~> Trafikan = 1 point
10~=~> Mystereman = 1 point
10~=~> Auronfrench = 1 point
10~=~> buitobasta/Trainspotting = 1 point
10~=~> Trent-Reznor/FredGT = 1 point

RAPPEL =~=~> Regles : Deux reponses d´affilés dans le meme post ne sont pas acceptés ainsi que deux posts avec une reponse dans chacun a l´affilé , demander a celui qui pose pour repondre deux fois d´affilé merci ! . Merci beaucoup de copier ce message a chaque maj .

Enigme a suivre merci pour les encouragement c´est sympa !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:43:41

J´ai servis le grand mechant lors du film ( pour les enfants , dessin animé ) , on ne peut pas vraiment dire que je soir joli(e) ..

Qui suis je ? :fou:

Bonne chance :fete:

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
02 août 2007 à 14:45:16

un loup ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:45:27

non

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 août 2007 à 14:47:48

Trop vague... :doute:

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
02 août 2007 à 14:48:05

c´est pas plutot j´ai servi de ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:48:32

non c´est pas ca et oh ia quelquundautre a part nous deux ?? ?

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
02 août 2007 à 14:48:36

un ours

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:50:40

non pas un ours

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 août 2007 à 14:51:02

Une hyène ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment