Ok je vois pa comment tu peux prendre un ouistiti avec une main pourquoi ta di quon pouvé le rpendre a la main ?
ILoveAMan
Niveau 10
02 août 2007 à 14:25:39
ouais c´est plus gros qu´un perroquet
hyunkel08
Niveau 10
02 août 2007 à 14:25:39
Le Ouistiti Parmi tous les singes, le ouistiti est l’un des plus petits et des plus domestiqués au monde. Doté d’un pelage exceptionnellement coloré, ce singe a acquis très tôt une grande popularité. Pourtant, le ouistiti demeure assez mal connu.
hyunkel08
Niveau 10
02 août 2007 à 14:26:33
La taille de ces petits singes varie entre 12 et 15 centimètres, pour un poids moyen de 80 à 120 grammes, ce qui en fait le singe le plus petit du monde. La queue, légèrement plus longue que le corps, n´est pas préhensile (elle ne permet pas de « saisir »). Ils sont dotés d´un pelage fin et soyeux, particulièrement beau et qui en fait les singes les plus colorés du monde.
Sidel
Niveau 14
02 août 2007 à 14:26:43
L´un des plus petits veut pas dire qui tient dans la main !
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:26:48
ben escuse moi je fierai plutot a la photo .. enfin .. c´est pas grave
gdc__
Niveau 10
02 août 2007 à 14:26:52
[ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ _~=~> Le ClAsSeMeNt Du JeU <~=~_ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ]
PS : La Présentation a été apprecié par beaucoup de joueurs , s´il vous plait pour la changer demander l´avis aux autres , c´est un gout general .. Merci beaucoup de copier ce message a chaque maj .
RAPPEL =~=~> Regles : Deux reponses d´affilés dans le meme post ne sont pas acceptés ainsi que deux posts avec une reponse dans chacun a l´affilé , demander a celui qui pose pour repondre deux fois d´affilé merci ! . Merci beaucoup de copier ce message a chaque maj .
: Enigme a suivre :
Sidel
Niveau 14
02 août 2007 à 14:27:16
Il doit y avoir plusieur espèces.
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:27:34
ah ok la presentation quon a fait ca servait a rien vous auriez pu me le dire
Sidel
Niveau 14
02 août 2007 à 14:30:13
gdc__
Niveau 10
02 août 2007 à 14:30:25
ENIGME:
"je suis maintenant seule ("image"), ma couleur inspire la tristesse et le néant"
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:30:44
corbeau
gdc__
Niveau 10
02 août 2007 à 14:31:13
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:31:50
ca veut dire kko la, premiere partie de lenigme
gdc__
Niveau 10
02 août 2007 à 14:32:39
Open >>> çà a rapport avec le nom de l´animal qui est en 2 parties