CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Enfin Le Jeu Tant Attendu /!\

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:23:48

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Wei%C3%9Fb%C3%BCschelaffe_%28Callithrix_jacchus%29.jpg

Faut sappeler hagrid ? :(

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 août 2007 à 14:25:01

:lol: ^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:25:33

Ok je vois pa comment tu peux prendre un ouistiti avec une main pourquoi ta di quon pouvé le rpendre a la main ?

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
02 août 2007 à 14:25:39

ouais c´est plus gros qu´un perroquet :p) :o))

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
02 août 2007 à 14:25:39

Le Ouistiti
Parmi tous les singes, le ouistiti est l’un des plus petits et des plus domestiqués au monde. Doté d’un pelage exceptionnellement coloré, ce singe a acquis très tôt une grande popularité. Pourtant, le ouistiti demeure assez mal connu.

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
02 août 2007 à 14:26:33

La taille de ces petits singes varie entre 12 et 15 centimètres, pour un poids moyen de 80 à 120 grammes, ce qui en fait le singe le plus petit du monde. La queue, légèrement plus longue que le corps, n´est pas préhensile (elle ne permet pas de « saisir »). Ils sont dotés d´un pelage fin et soyeux, particulièrement beau et qui en fait les singes les plus colorés du monde.

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 août 2007 à 14:26:43

L´un des plus petits veut pas dire qui tient dans la main ! :p)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:26:48

ben escuse moi je fierai plutot a la photo .. enfin .. c´est pas grave :o))

gdc__
gdc__
Niveau 10
02 août 2007 à 14:26:52

[ :ange: ] [ :fete: ] [ :fou: ] [ :sournois: ] [ :coeur: ] [ _~=~> Le ClAsSeMeNt Du JeU <~=~_ ] [ :coeur: ] [ :sournois: ] [ :fou: ] [ :fete: ] [ :ange: ]

PS : La Présentation a été apprecié par beaucoup de joueurs , s´il vous plait pour la changer demander l´avis aux autres , c´est un gout general .. Merci beaucoup de copier ce message a chaque maj .

1~=~> Openyourmind = 33 points
2~=~> ]averroes12[ = 19 points
3~=~> gdc__ = 14 points
4=~> Mikee69 = 12 points
4~=~> Rital4ever = 12 points
4~=~> hyunkel08 = 12 points
5=~> Cyborg17 = 11 points
6=~> Dark-Fread = 6 points
6~=~> la_t[]mate = 6 points
7=~> Sidel = 5 points
7~=~> Snoopy-girl = 5 points
7~=~> Papa-Legba = 5 points
8~=~> Bruno_Godmiche = 3 points
8~=~> Spook_Street = 3 points
8~=~> [Link_Puissant] = 3 points
9~=~> onizuuka = 2 points
9~=~> Chassepoulets = 2 points
9~=~> Yéti-no-dum = 2 points
9~=~> 7b2 = 2 points
9~=~> DaRk_neo73 = 2 points
10~=~> Elder_Scrolls = 1 point
10~=~> kaliweb = 1 point
10~=~> GLADIATOR = 1 point
10~=~> chacharles31 = 1 point
10~=~> Trafikan = 1 point
10~=~> Mystereman = 1 point
10~=~> Auronfrench = 1 point
10~=~> buitobasta/Trainspotting = 1 point
10~=~> Trent-Reznor/FredGT = 1 point

RAPPEL =~=~> Regles : Deux reponses d´affilés dans le meme post ne sont pas acceptés ainsi que deux posts avec une reponse dans chacun a l´affilé , demander a celui qui pose pour repondre deux fois d´affilé merci ! . Merci beaucoup de copier ce message a chaque maj .

: Enigme a suivre :

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 août 2007 à 14:27:16

Il doit y avoir plusieur espèces. :oui:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:27:34

ah ok la presentation quon a fait ca servait a rien vous auriez pu me le dire :sournois: :snif:

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 août 2007 à 14:30:13

:sleep:

gdc__
gdc__
Niveau 10
02 août 2007 à 14:30:25

ENIGME:

"je suis maintenant seule ("image"), ma couleur inspire la tristesse et le néant" :fou:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:30:44

corbeau

gdc__
gdc__
Niveau 10
02 août 2007 à 14:31:13

:non: :sournois: :fou:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 août 2007 à 14:31:50

ca veut dire kko la, premiere partie de lenigme

gdc__
gdc__
Niveau 10
02 août 2007 à 14:32:39

Open >>> çà a rapport avec le nom de l´animal qui est en 2 parties :oui: :sournois: :ange: :fou:

gdc__
gdc__
Niveau 10
02 août 2007 à 14:34:02

Magnez vous je dois partir dans 10 minutes :mort: :peur: :ange: :fou:

Sidel
Sidel
Niveau 14
02 août 2007 à 14:34:35

Aucunes idées qui me viens à l´esprit ! :ouch2:

gdc__
gdc__
Niveau 10
02 août 2007 à 14:35:16

INDICE >>> c´est une araignée :mort:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment