roh allez on s´en fou !
daccord c´est pas grave
enfin maintenant on pourra posterr deux fois daffilé
cyborg >>> maj
nan que moi
angus
comme tu veux la regle est comme ca jfé pas lemmerdeur ..
Bon j´ai une idée : le point me revient
enfin bon pour cette fois ca me derange pas
toi hyunkel fais gaffe a toi
allez envoie
Bon allez je file bonne nuit ici ++
THE classement
bonne nuit gdc
ours
moi aussi je file bonne nuit a tous.
tigre
loup
lynx
panda