Toujours là
Ca va bien ? Allez il manque plus qu´une personne
Je joue :noel
:noei:
Cool qui pose la question ?
Sa va et toi? toujours prés a jouer
pas moi
Pas moi
Oui tranquille oui un petit jeu ca fait du bien de temps en temps
Pour la question averoes c´est toi qui a le plus de point si tu veux faire du fair play ca serait sympa de ta part ..
tu veux bien sil te plait ?
ta gagné openyourmind
arf allé je vais chercher, ma bonté me perdra
Merci hi hi
Quand on voit mon dos il faut rallentir.
Bon je suis ready je connais pas le jeu mais ca doit être marrant
Un âne ?
Lol bingo
Tu tes pas foulé quoi ..
Ouai gagné. et faut pas pousser non plus
Plus facile tu meurs
Bon allez à moi....
Est-ce que la devinette peut faire plusieurs phrases ?
Ouais mais bon .. Moi je fais un effort