archeoptéryx?
(je corrige, vu que j´ai vérifié.. sa disparition date d´il y a environ 400 ans)
Hmmm... mokay j´ai aucune chance
il est très célèbre!!
il est même à l´origine d´une expression "enfantine"...
le smilodon
le dodo?
gdc je crois que tomate a trouvé
caca
Mikee69 : c´est aussi un volatile, mais c´est pas ça.
(L´archéoptérix est de l´époque des dinausores... là il s´agit d´un animal qui a disparu il y a pas lontemps....)
dodo ?
dodo
dodo ou dronte si sa te parle mieux.
T[]mate_Sheriff : ouaaaaiiis!
bien joué!
C´était le "dodo".. d´ou l´expression "faire dodo", en raison de sa stupidité, de son air bonasse, et de sa faculté à s´endormir !
Je ne savais pas que cette expression venait de là
Bon jsuis pas un fada des énigmes alors soyez indulgents.
jfais la maj.
Classement de la mort qui tue
1~=~> Openyourmind = 28 points2~=~> ]averroes12[ = 18 points3~=~> gdc__ = 13 points4=~> Mikee69 = 10 points5~=~> Rital4ever = 9 points6=~> Cyborg17 = 8 points6=~> hyunkel08 = 8 points7=~> Dark-Fread = 6 points7~=~> la_t[]mate = 6 points8=~> Sidel = 5 points8~=~> Snoopy-girl = 5 points8~=~> Papa-Legba = 5 points9~=~> Bruno_Godmiche = 3 points9~=~> Spook_Street = 3 points9~=~> [Link_Puissant] = 3 points10~=~> onizuuka = 2 points10~=~> Chassepoulets = 2 points10~=~> Yéti-no-dum = 2 points10~=~> 7b2 = 2 points10~=~> DaRk_neo73 = 2 points10~=~> [Link_Puissant] = 2 points11~=~> Elder_Scrolls = 1 point11~=~> kaliweb = 1 point11~=~> GLADIATOR = 1 point11~=~> chacharles31 = 1 point11~=~> Trafikan = 1 point11~=~> Mystereman = 1 point11~=~> Auronfrench = 1 point11~=~> buitobasta/Trainspotting = 1 point
A suivre
mais c´est qu´on apprend des trucs ici
gdc__ : lool!
Dodo powaaa!
A moi! A moi!C´est Animal est un fruit!!