requin citron
requin brisant??
requin noir
requin inconnu
requin enclume ?
c´est bien le requin marteau bravo averoes
Et nous on continuait de chercher
lol mais test a la bourre je l´ai dit en premier
Bravo averoes ! (j´avais pas vu en plus que t´avais déjà proposé le requin marteau :a,ge: )
desolé desolé ..
cherché pour rien
jai des bugs desolé
et nous on récité la liste de tous les requins comme des c...
Voilà on a usé quelques neuronnes pour rien un vrai gaspillage
Lawl si tu veux ien a un autre que personne na dit et qui est presque aussi dangereix
c´est vrai qu´on a eppeluché du requin là!
tres bien je change alors c´est un autre requin a vous de trouver et pas coté jai remarqué
Salut les gars, c´est la_t[]mate, j´ai été banni pendant 30 jours pour un vieux pic que lmodo a voulu recycler pour je nsais quelle raison...
Donc si je continu de participer gardez moi les points sur tomate please.
1~=~> Openyourmind = 28 points2~=~> ]averroes12[ = 18 points3~=~> gdc__ = 13 points4~=~> Rital4ever = 9 points4=~> Mikee69 = 9 points5=~> Cyborg17 = 8 points6=~> hyunkel08 = 7 points6=~> Dark-Fread = 6 points7=~> Sidel = 5 points7~=~> la_t[]mate = 5 points7~=~> Snoopy-girl = 5 points8~=~> Bruno_Godmiche = 3 points8~=~> Spook_Street = 3 points8~=~> [Link_Puissant] = 3 points8~=~> Papa-Legba = 3 points9~=~> onizuuka = 2 points9~=~> Chassepoulets = 2 points9~=~> Yéti-no-dum = 2 points9~=~> 7b2 = 2 points9~=~> DaRk_neo73 = 2 points9~=~> [Link_Puissant] = 2 points10~=~> Elder_Scrolls = 1 point10~=~> kaliweb = 1 point10~=~> GLADIATOR = 1 point10~=~> chacharles31 = 1 point10~=~> Trafikan = 1 point10~=~> Mystereman = 1 point10~=~> Auronfrench = 1 point10~=~> buitobasta/Trainspotting = 1 point
Montre le motif de ton bann tomate qu´on rigole un peu