Reuh
Allez snoopy une enigme
Openyourmind Posté le 01 août 2007 à 15:39:14 J´ai dit que tu te sentais pas bien ou malade tu disais ===> J´ai le cafard
mouais admettons
Ok je me suis cassé la tete pour trouver un truc sympa et tu dis ca ..
Snoop >>> t´a encore foiré la maj
gdc_ on va maraver Openurmind pour ses pratiques douteuses
Re Mikee gdc : non, je crois qu´elle est bien cette fois ci
Enigme
J´ai une taille équivalente à celle d´un chien, et je suis un mammifère.Je suis sociable.
Qui suis-je ??
chat
Open >>> y´avais de l´idée mais le terme malade n´était pas adapté, j´aurais dit nostalgique
c´est fini
Un lapin
jai dit apres quand on se sent pas bien relis
snoopy
C´est fini oui
singechimpanzé
1~=~> Openyourmind = 23 points2~=~> ]averroes12[ = 16 points3~=~> gdc__ = 11 points4~=~> Rital4ever = 9 points4=~> Mikee69 = 9 points5=~> Cyborg17 = 8 points6=~> Dark-Fread = 6 points6=~> hyunkel08 = 6 points7=~> Sidel = 5 points7~=~> la_t[]mate = 5 points7~=~> Snoopy-girl = 5 points8~=~> Bruno_Godmiche = 3 points8~=~> Spook_Street = 3 points8~=~> [Link_Puissant] = 3 points9~=~> onizuuka = 2 points9~=~> Chassepoulets = 2 points9~=~> Yéti-no-dum = 2 points9~=~> 7b2 = 2 points9~=~> DaRk_neo73 = 2 points9~=~> [Link_Puissant] = 2 points10~=~> Elder_Scrolls = 1 point10~=~> kaliweb = 1 point10~=~> GLADIATOR = 1 point10~=~> chacharles31 = 1 point10~=~> Papa-Legba = 1 point10~=~> Trafikan = 1 point10~=~> Mystereman = 1 point10~=~> Auronfrench = 1 point10~=~> buitobasta/Trainspotting = 1 point
C´est mieux là ?
Open : Non c´est pas moi
TOUT LE MONDE A FAUX !!
je tente le mot du desespoir
jai vraiment honte si c´est un chat
Snoop >>> et la place ?
Je la refais mais c´est la dernière
le classement
Un ragondin?
ah ok deux reponses comme ca ..
poney