CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Enfin Le Jeu Tant Attendu /!\

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:51:57

chouette

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:52:09

Sidel :d) p2p :rouge:

Sidel
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2007 à 15:52:22

La baleine ? :noel: :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:52:35

sidel :rire:

]averroes12[
]averroes12[
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:52:52

:snif: oui c´est la pie, j´aurais pensé que sa durerait plus longtemps

Dexter :coeur:

Sidel
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2007 à 15:53:09

la_t[]mate > Ah ok ! :o)) Sinon tu regardes Heroes ? Ma Soeur va m´aporter les coffrets de Lost et les premiers épisode de Heroes, il parait que c´est bien.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:53:23

Jai gagné ?

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:53:45

Je ne suis ni lost ni heroes, je msuis arrété à prison break et dexter. :coeur: ça me suffit :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:54:01

prison break :ok: :)

Kjark
Kjark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:54:15

je préfère Dexter le piti génie :coeur:
Dexter la série j´accroche vraiment pas.

Oui je sais qu´on ne m´a pas demandé mon avis mais josef :nah:

]averroes12[
]averroes12[
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:54:39

oui c´est toi open

lost heroes dexter :bave: :coeur:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:54:42

1~=~> ]averroes12[ = 14 points
1~=~> Openyourmind = 13 points
2~=~> Rital4ever = 7 points
2~=~> gdc__ = 7 points
3~=~> Mikee69 = 6 points
4~=~> hyunkel08 = 4 points
4~=~> Sidel = 4 points
5~=~> Bruno_Godmiche = 3 points
5~=~> Spook_Street = 3 points
5~=~> Snoopy-girl = 3 points
7~=~> onizuuka = 2 points
7~=~> Chassepoulets = 2 points
7~=~> Yéti-no-dum = 2 points
7~=~> 7b2 = 2 points
8~=~> Elder_Scrolls = 1 point
8~=~> kaliweb = 1 point
8~=~> Cyborg17 = 1 point
8~=~> GLADIATOR = 1 point
8~=~> [Link_Puissant] = 1 point
8~=~> la_t[]mate = 1 point
8~=~> chacharles31 = 1 point
8~=~> Papa-Legba = 1 point

Enigme a suivre :ok:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:55:06

lost c´est bien aussi :coeur:

]averroes12[
]averroes12[
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:55:57

lost c´est le must :oui:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:56:15

C´est une question dgout.

]averroes12[
]averroes12[
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:56:53

pas mal aussi les 4400

Sidel
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2007 à 15:57:05

Moi il me faut la première saison de Desperate. :(

Prison Break ! :coeur:

Dexter ! :noel:
Desperate Housewive ! :ange:
Heroes ! :cool:
LOST ! :(

4 Séries que je vais devoir regarder depuis la première saison, jusqu´à la fin. :hap:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:57:11

Attention petit jeu de mot ..

Ma cousine est amie des heures de colles ( oui je parle bien des votres :noel: ) , je suis rependu selon 350 especes ..

Qui suis je :question:

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:58:16

moustique?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:59:00

Na

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment