En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/!\ Enfin Le Jeu Tant Attendu /!\
Openyourmind
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:51:57
chouette
la_t[]mate
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:52:09
Sidel p2p
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2007 à 15:52:22
La baleine ?
Openyourmind
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:52:35
sidel
]averroes12[
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:52:52
oui c´est la pie, j´aurais pensé que sa durerait plus longtemps
Dexter
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2007 à 15:53:09
la_t[]mate > Ah ok ! Sinon tu regardes Heroes ? Ma Soeur va m´aporter les coffrets de Lost et les premiers épisode de Heroes, il parait que c´est bien.
Openyourmind
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:53:23
Jai gagné ?
la_t[]mate
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:53:45
Je ne suis ni lost ni heroes, je msuis arrété à prison break et dexter. ça me suffit
Openyourmind
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:54:01
prison break
Kjark
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:54:15
je préfère Dexter le piti génie Dexter la série j´accroche vraiment pas.
Oui je sais qu´on ne m´a pas demandé mon avis mais josef