En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/!\ Enfin Le Jeu Tant Attendu /!\
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2007 à 15:10:06
Il y en a aussi en Amérique, non ?
Tigre du Bengale... Ah c´est en Asie peut-être.
Mais il y a aussi les tigres qui vivent dans la neige.
]averroes12[
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:10:20
a ouai merde ya pas de tigre en afrique oupss
Openyourmind
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:11:09
ah
hyunkel08
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:11:25
oh lala le bengale en amérique maintenant
]averroes12[
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:12:23
bon bref au suivant
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2007 à 15:12:50
Nan mais il y a des tigres blanc !
Je crois qu´iols vivent en Amérique du Nord !
Bon on rejoue ?
hyunkel08
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:13:18
chacharles31
Niveau 61
31 juillet 2007 à 15:13:59
ils sont orange, pas blanc
http://www.gr8pr.net/images/frosties-tiger2.gif
la_t[]mate
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:14:37
Le tigre blanc c´est du à un croisement génétique, en réalité c´est le tigre du bengal, mais pas de tigre en amérique du nord. On parle plutôt du puma ou je nsais autre félin.
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2007 à 15:14:45
Frosties... Le tigre est en toi.
N´empêche c´es trop bon.
hyunkel08
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:14:59
sidel tu dois parler des tigres de sibérie
la_t[]mate
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:15:17
chacharles, ouai ba reviens ta une énigme à filer...
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2007 à 15:15:27
Ouais voilà tigre de Sibérie !
Ah bon la Sibérie c´est en Amérique du Nord ? ^^
]averroes12[
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:15:57
ce de sibérie ne sont pas blanc.
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2007 à 15:16:18
´Tain quand j´étais petit, j´étais incollable niveau animaux, nature, etc... Maintenant j´ai tout perdue.
chacharles31
Niveau 61
31 juillet 2007 à 15:16:25
ok ok, je mitonne ca.
]averroes12[
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:16:50
si si c´est trouvé
Sidel
Niveau 14
31 juillet 2007 à 15:16:51
Elle à été trouvée Cyborg.
]averroes12[
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:17:38
Désolé pour cette petite erreur mais au moins certain auront appris des trucs
Openyourmind
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:18:28
javais tout pensé aigle rat pouc et le relustat est un tigre