En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:58:37
eh ribler, fé gaffe je suis là pour la protéger comme tjs
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:59:18
alors mon cercueil, il arrive c´est elle a bon dos stp Curco!!!!
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:00:27
y´a profusion du sexe féminin, moi g ma curco alors ribler j´te laisse choisir
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:01:19
dante6666 Posté le 20 septembre 2004 à 20:58:37 eh ribler, fé gaffe je suis là pour la protéger comme tjs
. ..
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:02:03
t prévenu
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:04:06
dante6666 Posté le 20 septembre 2004 à 21:00:27 y´a profusion du sexe féminin, moi g ma curco alors ribler j´te laisse choisir
c´est dure de choisir elle sont toute si.....
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:04:59
20 000 mess ce soir si vous vous réveillez
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:05:00
lol ribler, prends garde à toi je mords
maric mon dante
lol, washu, je saurais jamais ce que tu es^^
youp´s, pardon pour le cercueil ! né rajouté une pelletée de terre et un oreiller, ça flotte, c´est joli
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:05:44
gnark, elle se fé les dents sur moi ma curco
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:06:50
ok merci Curco en faite moi non plus, je ne sais vraiment plus qui je suis!!!!
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:07:10
oui Washu tu m´intrigue tjs j´arrive pas
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:07:21
washu, je vé t´aider, tu es washu
littlework
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:07:23
salut tout le monde
je me sens pas trop bien la j´ai mangé des frommages de chévres chauds et lorsque j´ai mangé le dernier j´ai cru qu´il était resté coincé dans la gorge et je me sens tout bizzare tout flagadas c´est normal? le paradis m´appel?
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:07:28
lol dante, d´ailleurs j´ai toujours ton bout d´oreille dans la boite sous le comptoir
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:08:32
littlework
Niveau 6
20 septembre 2004 à 21:10:04
ah ok merci à toi
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:10:16
tu vené pour demander ça c tout?
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:10:20
salut littlework
vergilinou
Niveau 3
20 septembre 2004 à 21:11:32
curco té messante......zé mem pu le droi de dire ze quz ze pense......... mais z´le di quand mem, dante ze tèm!!! nah!
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:12:01
et Dante c deja bcp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm