En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:43:59
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:45:40
Tu es fou ma parole ribler t´as fait fuir tlm
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:46:05
tiens hamtaro je te sers un truc à boire ?
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:46:55
Ho Curly Je veux bien un baby coke
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:47:24
la preuve que non washu
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:48:13
gnagna et gnagna
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:49:25
et un whisky coca, un !
lol washu, pas grave, maintenant on s´y est habitué à notre ribler ! un peu de lait dans l´écuelle, et on est tranquilles le temps qu´il lape
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:49:49
re tous
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:50:06
ragnagna a bon?
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:50:07
:merci Curly!
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:51:41
lol, ribler, t´es gore là ! un bloody mary pour ribler
re mon dante la courtisane est partie
de nada hamtaro
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:52:43
Curcolio Posté le 20 septembre 2004 à 20:49:25 et un whisky coca, un !
lol washu, pas grave, maintenant on s´y est habitué à notre ribler ! un peu de lait dans l´écuelle, et on est tranquilles le temps qu´il lape
ne me cherche pas sinon
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:53:23
Curcolio Posté le 20 septembre 2004 à 20:51:41 lol, ribler, t´es gore là ! un bloody mary pour ribler
mais c Washu
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:53:42
BLOODY ? ?????? Où ça où ça????
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:54:12
Curcolio: tu me fais un cercueil stp
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:55:13
vergiloune est partie pas de calinou général alors
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:55:38
Hametsu Posté le 20 septembre 2004 à 20:53:42 BLOODY ? ? ????? Où ça où ça????
trop tard j´ai tout bu ca se voit non
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:56:39
T´es certain là
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:56:40
lol ribler, je te cherche quand je veux ! prends ton écuelle et tais-toi^^
lol il a bon dos washu ^^
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:57:50
toi fait gaffe curco ou je sature ta boite msn tous les jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm