En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:08:32
je vé partir
shej
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:08:36
PACKERS Posté le 20 septembre 2004 à 20:07:10 Shej, demande a Dante
ok c bon g compris
vergiltheboss
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:09:14
un calinou!!!un calinou!!!un calinou!!!
shej
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:09:23
MISTERJOJO
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:09:38
bon je vais bientot faire un gros dodo alors au cas ou je m´endors a plus tout le monde
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:09:58
aahhh,, elle été là
shej
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:10:09
moi aussi je vasi de voir y alé
@++++++++++
dragodon
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:10:42
moi aussi j´ go a +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
il en a sais des++ bon les ami du bar ne buvais pas trop et bonne nuit et bonne appeti pour ce qui on pas mange a++++
66vergiloune66
Niveau 4
20 septembre 2004 à 20:11:00
CRAC!!!
aïeuh..........snif.......
pô grâve.......ouch.......
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:11:09
je dois aussi y aller moi
Désolé je repasse un peu plus tard dans la soirée mes enfants
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:11:30
attend je sert à peine là, t´éxagère
vergiltheboss
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:12:11
. .....t´as la peau douce.........
MISTERJOJO
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:12:38
bon alors j´y vais pour de bon
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 20:12:49
la guerre toujour la guerre!
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:12:54
arf, si tu le dis, toi aussi, et les côtes fragiles
66vergiloune66
Niveau 4
20 septembre 2004 à 20:14:11
peut-être.......mais j´prend beaucoup plus de place que toi avec ma poitrine........
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:15:01
Washunette
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:15:33
ribler Posté le 20 septembre 2004 à 18:41:30 attend Washu j´arrive
à quel heure tu arrive ribler
66vergiloune66
Niveau 4
20 septembre 2004 à 20:16:32
j´trouve que j´ai les seins trop gros pour mon âge.........
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:17:50
ah bah... Dante, te plains pas si je vais zoner chez maturus moi aprés
lol vergiloune à 13 ans je dirais au moins... du 80A
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm