dante6666 Posté le 20 septembre 2004 à 20:03:23
ouééé, aller on peut fére un calinou curco est partie
un koi?
dragodon Posté le 20 septembre 2004 à 20:03:11
misterjojo Posté le 20 septembre 2004 à 20:01:14
comment il font les dragon pour dormir
comme ca
SHEJ Posté le 20 septembre 2004 à 20:01:24
dragodon Posté le 20 septembre 2004 à 20:00:29
misterjojo Posté le 20 septembre 2004 à 19:59:11
fatiguer dragon ?
c sa de se coucher à 5h du mat´
non pas du tout je me reviel a 7h00 pour aller en fromation
sa ne tempêche pas de te coucher à 5h 