En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:57:41
encore raté shej
Amheline
Niveau 5
20 septembre 2004 à 19:57:46
ouai, j´avais demandé un ice tea pêche !!!
dragodon
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:58:03
ousp moi fatique misterjojo ca va bien
ps je me trop travail
shej
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:58:30
dante6666 Posté le 20 septembre 2004 à 19:57:41 encore raté shej
raté pour quoi? pour les 5mn ou pour le smiley? pour les deux? a ok...
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 19:58:37
moi je consomme,je sert pas!
Amheline
Niveau 5
20 septembre 2004 à 19:59:02
par pas SHEJ
ça arrive à tous le monde de se craker !
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:59:06
mdr, pas de probléme mister !
oui amheline, désolée, t´en voilà un gratuit en plus pour la peine, j´suis sur msn en même temps !
ganja, ta tequila est là ^^
bon, dante, garde-les gosses, moi je vais manger
MISTERJOJO
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:59:11
fatiguer dragon ?
shej
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:59:29
Amheline Posté le 20 septembre 2004 à 19:59:02 par pas SHEJ
ça arrive à tous le monde de se craker !
ouai, ba sa m´arrive un peu trop souvent
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:59:30
quoi, pfff, quoique, où é vergiloune
dragodon
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:00:29
misterjojo Posté le 20 septembre 2004 à 19:59:11 fatiguer dragon ?
Amheline
Niveau 5
20 septembre 2004 à 20:00:37
pr l´ice tea!
66vergiloune66
Niveau 4
20 septembre 2004 à 20:00:46
là!
MISTERJOJO
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:01:14
comment il font les dragon pour dormir
shej
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:01:24
dragodon Posté le 20 septembre 2004 à 20:00:29 misterjojo Posté le 20 septembre 2004 à 19:59:11 fatiguer dragon ?
c sa de se coucher à 5h du mat´
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:01:46
voila je suis de retour mes enfants.
Mais Curcu, arretes, tu vas t´ereintée a force de trop bosser.
Amheline
Niveau 5
20 septembre 2004 à 20:01:54
misterjojo Posté le 20 septembre 2004 à 20:01:14 comment il font les dragon pour dormir ben, ils ferment les yeux!
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 20:01:55
moin vite moin vite!
shej
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:02:34
WaZaAaBi Posté le 20 septembre 2004 à 20:01:55 moin vite moin vite
koi moins vite?
Amheline
Niveau 5
20 septembre 2004 à 20:02:53
poster moins vite?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm