En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
shej
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:44:22
ouai sa vas...
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:44:44
Ganja
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:45:00
re Ganja moi je vais manger a plus salut SHEJ
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:45:01
salut ribler, ganja, drago, et shej !
moi je vais me prendre unpeu de plutonium liquide
je t´aide pour le service packers, ou je m´assois sur les genoux de dante pour être sûre que les autres s´en approchent pas ? !
shej
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:45:36
un coca
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:46:33
lol bon bah ciao ribler
shej
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:46:48
ribler
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 19:46:59
Re!
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:47:06
argh, mé pu personne me voit maintenant
shej
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:47:28
WazaAabi!
dragodon
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:48:00
byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ribler mange bien pas trop vite masi mange bien
shej
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:48:27
il mange tjr trop vite, ds 5mn il est là lol
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:50:07
il prend son repas par intraveneuse
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:50:12
SHEJ Posté le 20 septembre 2004 à 19:45:36 un coca
Et voila le coca,
Je vias mangé, je reviens apres
shej
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:50:44
pour le coca
et mange pas trop vite toi lol
vergiltheboss
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:50:47
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:51:00
lol mon dante
ok, bon ap´ packers^^
dragodon
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:51:17
SHEJ Posté le 20 septembre 2004 à 19:48:27 il mange tjr trop vite, ds 5mn il est là lol top crono
packers bonne appeti WaZaAaBi ca va bien
shej
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:52:00
dragodon Posté le 20 septembre 2004 à 19:51:17 SHEJ Posté le 20 septembre 2004 à 19:48:27 il mange tjr trop vite, ds 5mn il est là lol top crono
ganjagirl
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:52:59
excusez moi... petit bug
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm