CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Raphael6666
Raphael6666
Niveau 2
20 septembre 2004 à 19:10:55

c marrant.....j´ai l´impression de parler dans le vent........

Packers
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:11:09

Curcolio Posté le 20 septembre 2004 à 19:09:55
mdr kairii, c´est le moins qu´on puisse dire^^ l´an dernier on s´était triper à élever des levures, mais comme on les voyait pas, c´était trop géant !

salut packers comment va ? à boire ?

Ca va bien ma Curco :coeur: oui je veux bien une vodka :oui:

Kairii
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:11:28

Les prélèvement bucaux je les fait^^! sauf que j´en est prit un de Baba! Pourtant il voulait aller en cherche un dans ma bouche le bougre^^

Waza :d) Tu vas un peut vite en besogne toi ^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:11:59

non vergiloune tu parle pas dans le vent, mé si tu prené que des psudos reconnaisable ce seré génial :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:12:49

dante6666 Posté le 20 septembre 2004 à 19:11:59
non vergiloune tu parle pas dans le vent, mé si tu prené que des psudos reconnaisable ce seré génial

:rire:

Packers
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:13:37

Bon je vais passer un coup de main a Curco moi :ok: :-d

Dante un Get 27 te ferai plaisir?

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:13:37

. ....j´parle pas de ça mon dante.......
essaye de m´appeller..........si tu veux, evidement.............j´te force pas......

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:14:43

oki piur le get
:sarcastic: tu m´a dis quelque chose vergiloune

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:14:48

raphael, j´ai pas vu ton post, qu´est-ce tu voulais ? !!! mais quatres six... ce serait po mon dante ? ! :coeur: :question:

bah, c´est parti pour la vodka^^

lol, bah nous on y a tous eu droit kairii aux prélévements :malade: :rire2:

lol ok, je viens de lire, désolée ma puce^^ mais garde un seul pseudo par converse stp^^

Kairii
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:14:49

Dante :d) Tu connais pas une fille petit blonde et allumeuse qui s´appelle Marie O.... ? Elle est à St aspais aussi

Packers
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:15:03

Arf ma vodka :snif: quel bien fou :fou:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 19:15:33

Kairii Posté le 20 septembre 2004 à 19:11:28

Waza Tu vas un peut vite en besogne toi ^^

C´etai en tout bien tout honneur bien entendu ! :sarcastic:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:16:04

mwarf, le get, comment ai-je pu ne pas y penser :-(

m´enfin^^

tiens, petite, blonde allumeuse... mdr, souvenirs powa^^

Packers
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:16:04

merci pour la vodka Curco :coeur:

vergiltheboss
vergiltheboss
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:16:09

D´accord, d´accord.........

Kairii
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:17:11

Curco :d) La prof à pas fait la différence! C´était 2 prélèvement de Baba! Je voulais pas voir ce que j´avais dans la bouche! Déjà que quand j´ai vu celle de Baba ( Bapthamut au fait^^) ça ma un peu dégouté :malade: ^^

Packers
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:17:32

Voila ton Get 27 Dante :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:17:37

mariiic :-d

de nada packers^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 19:18:07

Bon allé j´vous laisse!
@+

Kairii
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:18:27

:bye: Waza :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment