raphael, j´ai pas vu ton post, qu´est-ce tu voulais ? !!! mais quatres six... ce serait po mon dante ? !
bah, c´est parti pour la vodka^^
lol, bah nous on y a tous eu droit kairii aux prélévements
lol ok, je viens de lire, désolée ma puce^^ mais garde un seul pseudo par converse stp^^