En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:57:41
Si c´était pas comme ça dans ton lycée je vais venir du côté de chez toi ^^
Madonna
Niveau 6
20 septembre 2004 à 18:58:50
Et glou et glou le coca...... merci ma puce!!
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:58:56
je finis qu´un jours à 18h Plus on monte dans les classe moin y´a de matière ^^
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 19:00:08
Kairii Posté le 20 septembre 2004 à 18:57:41 Si c´était pas comme ça dans ton lycée je vais venir du côté de chez toi ^^
Bah au plus tard c´etai 17h30! donc le bus et zou a 18h a la maison! sinon c´etai zou et voiture et 17h35 a la maison au plus tard!
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:00:30
lol, bah ouais, mais en attendant y´en a un paquet^^ dur dur la premiere
mais de rien, c´est avec plaisir la madonne
bon, personne d´autre n´a soif ?
bah vais me prendre un lait-fraise avec un peu de vodka moi alors^^
Madonna
Niveau 6
20 septembre 2004 à 19:01:57
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:03:39
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:03:40
La première j´ai bien aimé! à part la svt! La prof était une grosse blondasse! je suis sûr qu´elle à pas réussi avec ça tête celle là
Waza Je vien chez toi!^^
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 19:04:56
J´t´attend kairii!!!
lut freak!
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:06:09
re tous, je fesé autre chose
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:06:24
kairii, sympa ta prof^^ moi j´ai le même que l´an dernier, il est kro fort^^
premier cours de l´année : tp, faîtes bouillir votre salive
salut freak, je te sers un verre?
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:06:40
Pour les réinscriptions c´est faisable? ^^
Non j´aime bien mon lycée, y´a tout les personnes que j´aime
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 19:06:55
dante tu va a blaise?
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 19:08:23
bah ouai kairii c que le debut ! !
tu dormira chez moi aussi !
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:08:26
Original ça faire bouillir ça salive^^! Premier cours j´avais gratter du papier!
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:08:34
a tous,
Hey Curco
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:08:38
re mon dante
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:09:36
nan je vé à ste aspais wazaa re ma curco packers
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:09:55
mdr kairii, c´est le moins qu´on puisse dire^^ l´an dernier on s´était triper à élever des levures, mais comme on les voyait pas, c´était trop géant !
les prélévements bucaux aussi, trop mdr ! que du bonheur
salut packers comment va ? à boire ?
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 19:10:54
dante6666 Posté le 20 septembre 2004 à 19:09:36 nan je vé à ste aspais wazaa
houla une ecole privée,c´est pas trop chiant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm