CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:47:13

salut Dante

virgilef
virgilef
Niveau 1
20 septembre 2004 à 18:47:16

g un problem, g une megadrive 2 é g acheté samourai shodown a une brocante é sur le coté de la boite il y a marké GENESIS, ce jeu ne fonctionne pa avec ma megadrive 2 fo til ke jachete la megadrive 1 pour y joué merci de me répondre.

Danterminator
Danterminator
Niveau 2
20 septembre 2004 à 18:47:49

:salut: a tous!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:48:41

salut tutti le monde :-p

Kairii
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:49:16

Y´a du monde tout à coup :ouch:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:49:24

virgilef Posté le 20 septembre 2004 à 18:47:16
g un problem, g une megadrive 2 é g acheté samourai shodown a une brocante é sur le coté de la boite il y a marké GENESIS, ce jeu ne fonctionne pa avec ma megadrive 2 fo til ke jachete la megadrive 1 pour y joué merci de me répondre.

La Genesis c´est la version americaine il me semble!

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:50:34

moi vais pas beaucoup suivre, suis sur msn en même temps ! je sers quelqu´un ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:50:38

oué, c l´arrivé des cours, ahhhhhhh des gnenfants

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:50:57

:lol: vous rentrez des cour a cette heure la vou?

Kairii
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:51:01

Un verre d´eau :-)

Danterminator
Danterminator
Niveau 2
20 septembre 2004 à 18:51:49

Exact, je vien de rentrer........ :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:52:10

virgilef--------->La genesis est bien la version americaine de la MD...
la plupart des jeux americains passent sur une MD euro mais certains non ( notament cool spot)...Il te faut un adaptateur...Ca doit etre dur a trouver sauf si tu habites pres de panam...OU alors t´as le net aussi... :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:52:18

et un verre d´eau ! !!

bah moi j´ai viré mes cours du lundi, je débauche à 14 h :content:

66vergiloune66
66vergiloune66
Niveau 4
20 septembre 2004 à 18:53:40

Dante6666 :d) essaye de m´appeller ( si tu peux, ou si tu veux...........)

Un coca light ma puce steup!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:53:50

ben vous rentrez tard
Quand j´allai a l´ecole au plus tard j´etai chez moi a 18h!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:54:20

Dante tu va au lycée a Blaise ?

Kairii
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:54:43

Waza :d) Au plus tard je finis à 18h! Chez moi à 19h! Les joie de corbeil en Bus :rire2:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:55:38

Finir a 18H :ouch: c´est tard quand meme!
ils abusent!!

Material_Girl
Material_Girl
Niveau 3
20 septembre 2004 à 18:57:05

Tu peux pas savoir a quel point c´est horrible
wazaa........ :malade:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:57:39

Et un coca light :coeur:

bah tous les jours à 18h je finis, sauf le lundi... arzoO

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment