virgilef Posté le 20 septembre 2004 à 18:47:16
g un problem, g une megadrive 2 é g acheté samourai shodown a une brocante é sur le coté de la boite il y a marké GENESIS, ce jeu ne fonctionne pa avec ma megadrive 2 fo til ke jachete la megadrive 1 pour y joué merci de me répondre.
La Genesis c´est la version americaine il me semble!