Kairii
Posté le 20 septembre 2004 à 18:38:07
!
je vois que tous le monde manie le " language fille" à la perfection ici^^! Je dirais quand même que vous êtes pas à l´abri d´erreur ! ! Trop de confiance c´est mauvais defois
Kairi, je suis pas un cadore, t´as du mal lire mes post 