En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:09:14
non enfin j´espere pas pour vous!
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:10:08
Kairii Posté le 20 septembre 2004 à 18:09:09 Pareil que toi Waza!
Et je constate que tu n´a pas perdu ton flaire
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:10:47
j´y go!
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:12:41
Tout à fait ribler
On s´en per tap miss ou pas si sa trip on est la
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:12:59
@+ kairii!!!
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:24:14
Finalement je reste ^^
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:26:00
Et après on dit que j´y connais rien en miss quand je dit qu´elles savent pas ce qu´elles veulent !
PS: les miss étant suceptible par nature, je précise que ce n´est qu´une boutade mais vous l´eusse comprenasse douce kairii
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:26:57
c´est pas nouveau un non veut souvent dire oui chez les filles!
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:27:51
j´ai bien de ne pas lui dire au revoir
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:27:54
Klair waza , ayant trainé beaucoup avec ces spécimen féminin, j´ai appris à comprendre leur language mais po tout le temps
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:28:56
C´est juste que je pensais pas revenir aussi vite! J´ai vite fait ce que j´avais à faire^^
Darsh j´ai comprit ne t´en fait pas
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:29:03
clair tu a un sacré atout la big!!
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:29:50
re todos
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:30:19
re piti chat!
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:30:35
J´appel pas ça un atous moi enfin bon^^
Un non chez moi c´est un non
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:31:03
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:31:44
Oh si comprendre les filles est un atout!
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:32:52
celibataire? kairii j´ai pas entendu la reponse la derniere fois
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:33:06
Le language des miss n´est pas universelle, il faut la cerner, et c´est ça le plus dur, après on peux supposer être tenter de comprendre ces dires correctement; mais la encore, c´est pas gagné, mais je me débrouille pas trop mal
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:34:13
ba comprendre les mecs ossi est un atout parske des fois fo vous suivre hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm