CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Washu
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:47:58

sa ne vient pas de moi en tout les cas de figure!!!! :p)

kittycat
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:49:52

ribler Posté le 20 septembre 2004 à 17:45:43
faudrait trouver l´origine et l´eradiquer
c peu etre de toi ke ça vi1 et de ton charme naturel ki trouble tout le monde :coeur:

:lol:

Kairii
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 17:53:57

:salut: à vous !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:56:36

C´est le bug perpétuel de la matrice la cause, j´en suis sur :content:

ribler
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:56:38

salut Kairii ma voisine :-)

kittycat Posté le 20 septembre 2004 à 17:49:52
ribler Posté le 20 septembre 2004 à 17:45:43
faudrait trouver l´origine et l´eradiquer
c peu etre de toi ke ça vi1 et de ton charme naturel ki trouble tout le monde

tu me flatte la chaton :coeur:

Washu
Washu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:57:24

elle t´enffonce là plutot nan :p) :rire:

Kairii
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 17:57:43

Voisin c´est vite dit :-)

ribler
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:00:07

mais non elle m´enfonce pas :-)

kairii voisin oui c vite dit mais bon ya pire comme distance :-)

Kairii
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:00:47

Y´a pour moi non y´a pas pire :-p

Kairii
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:01:20

pas français ça :honte:

Pour moi y´a pas pire* :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:02:46

Coucou kairii!

ribler
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:03:22

wazaa tien le voila :rire2:

ribler
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:04:17

Kairii Posté le 20 septembre 2004 à 18:00:47
Y´a pour moi non y´a pas pire

tu ressors des cours je peut tout a fait comprendre :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:04:27

C´est l´histoire de l´ex qui va au mariage de son ancienne femme.

Durant la soirée, l´ex va voir le nouveau marié et lui demande d´un air

fendant:

- Pis, comment tu trouves ça rentrer dans du stock usagé??

Le nouveau marié regarde l´ex droit dans les yeux et de son air le plus

imperturbable lui répond:

- C´est pas si pire que ça sais-tu! Passé les trois premiers centimètres

c´est flambant neuf!!

:rire: :rire2:

Kairii
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:04:44

Je parlais pas de ça ribler^^

Coucou Waza! la forme?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:04:55

J´en conclurai donc que vos dire de :bye: n´était que temporairement court :-)

:lol: :lol: :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:05:00

ribler Posté le 20 septembre 2004 à 18:03:22
wazaa tien le voila

J´ai senti qu´il y avai de la féminité dans ce topic .

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 18:06:02

Kairii Posté le 20 septembre 2004 à 18:04:44
Je parlais pas de ça ribler^^

Coucou Waza! la forme?

la forme!
et toi ?

ribler
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:08:32

WaZaAaBi Posté le 20 septembre 2004 à 18:05:00
ribler Posté le 20 septembre 2004 à 18:03:22
wazaa tien le voila

J´ai senti qu´il y avai de la féminité dans ce topic .

ca c sur a c pas big et moi qui sentont ca :-)

Kairii
Kairii
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:09:09

Pareil que toi Waza!

Et je constate que tu n´a pas perdu ton flaire ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment