kittycat Posté le 20 septembre 2004 à 17:31:17
ribler Posté le 20 septembre 2004 à 17:25:24
kittycat Posté le 20 septembre 2004 à 17:22:10
dabor il n´y a qu1 seul chat ds ce bar et c moi si un otre se pointe japellerai moi même les services dhygiene
faut faire gaffe kil emporte pas la bonne bete
po de risk de confondre moi jsui la meilleur ezt la plus belle des . . ...felines alors....
s´en aucun doute les yeux fermés 