En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:24:37
ici!!! Ca va?
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:25:13
hey Wazaa ton clown devait etre perimé faut pas les manger
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:26:35
Hametsu, voici un jour heureux pour moi et j´en suis bien fier
Veux tu un cercueil? ca me fait plaisir de dte l´offrir
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 16:26:39
hum...je le frappe tout de suite ou j´attend qu´il boive un peu pour qu´il ai moin mal . ..
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:27:38
ca va etre dur d´avoir moins mal avec mon lait
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 16:27:40
PACKERS Posté le 20 septembre 2004 à 16:26:35 Hametsu, voici un jour heureux pour moi et j´en suis bien fier
t´a enfin decouvert ce qu´etai une fille?
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:28:15
WaZaAaBi Posté le 20 septembre 2004 à 16:27:40 PACKERS Posté le 20 septembre 2004 à 16:26:35 Hametsu, voici un jour heureux pour moi et j´en suis bien fier
t´a enfin decouvert ce qu´etai une fille?
la je le retrouve le Wazaa
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:29:05
Wazaa pas du tout, hahaha mdr ! ! je le savais deja qu´Hametsu etait une fille super cool, merci
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:29:49
Je préfère un simple coca pendant la journée
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:30:03
ribler Posté le 20 septembre 2004 à 16:27:38 ca va etre dur d´avoir moins mal avec mon lait
Tiens je t´offre un bon lait egalement a toi jeune Ribler
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 16:30:13
Bon allé j´vais m´occuper d´autres affires moi! allé a tout a l´heure!
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:30:52
@++++ WAZAAAAAA!!!!!
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:30:53
Hametsu Posté le 20 septembre 2004 à 16:29:49 Je préfère un simple coca pendant la journée
Voila ton coca Hametsu a la tienne
Waza
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:31:19
Wazaa reste comme t´es
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:32:25
Packers
Je suis de très bonne humeur ajd!!
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:33:15
a bon tps que ca on peut savoir pour quoi
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 16:34:11
Mais je vous surveille!
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:34:26
WaZaAaBi Posté le 20 septembre 2004 à 16:34:11 Mais je vous surveille!
spy !
Psykadelireman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:34:43
Hametsu Posté le 20 septembre 2004 à 16:32:25 Packers
Je suis de très bonne humeur ajd!! lol ^^ salut: et tlm.....^^
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:35:11
bon vite utilisons le logiciel adequat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm