En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:33:39
Ribler, tu mens, I´m the ultimate fan of bastard! mouahahahahahahahahaah
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:34:47
je suis un pitoyable menteur
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:38:16
ça c sur
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 14:59:13
serveur!!!!
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:59:43
quoi wazaa
l-ami-ricore
Niveau 5
20 septembre 2004 à 15:00:55
ok
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:01:20
Met nous à boire bonhomme
un ch´tit coca pour moi
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:01:51
ok voila le coca Big
vive_la_kriek
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:02:28
ok
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:04:06
tu nous fait quoi la toi
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:07:42
Il nous tape un trip mec, on est sur jv.com , et tu sais ce qu´on a dit sur jv.com ce matin
pour le coca et je taille
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:11:03
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 15:16:09
tu fai quoi de tes journée ribler ?
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 15:22:33
je joue a burnout 3 vu qu´apres je pourrais plus trop car bientot fini les vacances
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 15:58:07
Ah t´es en vacances!
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:17:31
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 16:18:11
Ouai salut! mais bon je vais aps rester mais hametsu doit pas etre loin!
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:20:44
Arf apres une journée mouvementée; j´ai le droit a un bon wishkey galcé
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:23:39
bon bah je suis pret pour le service et chatter un peu
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 16:24:12
ouai pour le chat y a des chat justment! ici c´est un forum!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm