En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:42:11
Je me demandais juste combien de fois par jour tu disais " lu todos" mais ça n´a rien de méchant ni de moqueur, c´est juste que vu de l´extérieur, c´est bien
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:44:27
non c kil ny avait plus personne et que je metai absentée
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:46:07
Je te le concède, mais je ne vois pas le rapport, mais j´vais pas chercher a comprendre non plus, j´aime bien ton trip
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:46:33
moi j´ai compris
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:49:24
Ribler , t´es trop fort, mais en même temps c´est ta miss; heureusement que tu la captes mieux que moi
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:51:46
oui encor heureux
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:54:38
faut juste avoir les bonnes ondes
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:58:45
On dit qui kitty?
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:01:00
merci a qui a moi alors je veux bien sa fait lontps que l´on pas remercier pour qq chose
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:09:29
Je lui ai filer le volume23 dur a trouver et elle me dit même pas merci
Non je déconne, mais elle était impatiente de le lire, donc on aura pas de nouvelle d´elle avant un p´tit temps
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:10:49
dc elle a prit ton msn la coquine
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:11:52
Bah ça fait longtemps mec, depuis que je t´ai dit de pas tinquièté, t´as du mal a calculer les truc mec
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:13:50
mais je m´en fais pas le moins du monde c un jeu que je fais avec elle le chat et la sourie ca se resume a ca
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:19:08
merci darsh scuse
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:21:02
mal polie cette fille tu trouve pas Big
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:24:03
ms non gt tellement pressée de voir le 23 tu te rend compte depui le tps que je lattend kil est vrai ke jen ai oublier mes bonne maniere
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:24:09
Pas malpolie, une vrai fan, et ça je kiff grav c´est tellement rare
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:28:40
bcp moin fan ke toi dur de fair mieu ke le first one ms il est vrai ke j´ adorrrrrrrrrrrrrrrr
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:28:57
moi j´ai le 24 si ca interresse qq´1
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 14:33:06
totalement impossible mon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm