BigDarsh Posté le 20 septembre 2004 à 11:55:42
KittyKat personne le remarque mais c´est po grave quand même
Perso mon trip c´est plus ney que yoko, d´ailleurs ya que ney qui appel DS comme ça
Mais I´m The Biggest Fan of Bastard!!
c vrrai que nay et bcp mieu foutu que yoko
ms jprefer yoko a cose dune chose :comment qu´elle le mate le lucié ( DS koi) y moufte po apres 