CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

kittycat
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:01:58

BigDarsh Posté le 20 septembre 2004 à 11:55:42
KittyKat personne le remarque mais c´est po grave quand même

Perso mon trip c´est plus ney que yoko, d´ailleurs ya que ney qui appel DS comme ça

Mais I´m The Biggest Fan of Bastard!!
c vrrai que nay et bcp mieu foutu que yoko

ms jprefer yoko a cose dune chose :comment qu´elle le mate le lucié ( DS koi) y moufte po apres :lol:

kittycat
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:04:29

lu mon :coeur:

backlash
backlash
Niveau 9
20 septembre 2004 à 12:04:40

ha oui sur le topic de Moogly.D´ailleurs aucunes nouvelles du 23eme volume :snif2:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:05:56

La on vois que tu me connais mal, je m´en tape de leur physique au 2 miss, c´est leur caractère que j´apprécie, et celui de ney est adorable alors que yoko c´est sans plus quoi :(

kittycat
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:06:57

backlash Posté le 20 septembre 2004 à 12:04:40
ha oui sur le topic de Moogly.D´ailleurs aucunes nouvelles du 23eme volume

ça c chiant dailleur jvoudrai bi1 savoir lasuite et pourkoi yoko est la ou elle est ouin veu la suite :snif2:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:07:14

blaklash, je l´ai moi le volume 23 :content:

kittycat
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:17:34

BigDarsh Posté le 20 septembre 2004 à 12:05:56
La on vois que tu me connais mal, je m´en tape de leur physique au 2 miss, c´est leur caractère que j´apprécie, et celui de ney est adorable alors que yoko c´est sans plus quoi
sorry msieu moi jaime bi1 les sales caractere ptetre car jen sui un moi même :lol:

BigDarsh Posté le 20 septembre 2004 à 12:07:14
blaklash, je l´ai moi le volume 23
koi? c vrai mechant!! c po bo de narguer une fille :snif2:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:18:51

Je nargue pas ( fille ou pas je m´en tappe, je ne juge pas quelqu´un sur son sexe :non: ) , si tu le veux prend mon msn et j´te le file :-)))

ribler
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:19:38

:doute: :rire: :-p

kittycat
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:23:39

il se posse koi mon :coeur:

ribler
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:28:31

non rien j´ai vu le mot msn et mon alarme s´est manisfesté :rire2: mais bon c rien fausse alerte

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:29:39

Si ça peut te rassurer ribler, j´ai arrêter les miss depuis un bout de temps, sans commencer les mecs non plus , et puis la drague par internet, c´est un peu donbi :rire:

ribler
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:33:18

:rire: et freak elle va bien :-)))

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:36:57

J´ai pas de nouvelles d´elle, le dernier post que j´ai lu d´elle date de hier matin et elle a peur que je lui en veule, le truc qu´elle sais pas, c´est que j´en veux à personne sur le net, j´aime tout le monde moi :oui: :content:

ribler
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:41:01

sacré Big :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:43:25

Tu me touches la Ribler :snif:

:lol: :lol: :lol:

kittycat
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:32:13

lu todos

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:34:27

:lol: kitty :rire:

kittycat
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 13:38:12

ba koi

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 13:40:05

feur :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment