En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
GregMillionaire
Niveau 4
20 septembre 2004 à 07:08:42
bonne nuit subtile et uncut
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 07:10:15
Tiens tiens tiens... Un millionaire à cette heure Bonne nuit à toi vieux ma"c"on
Bonne nuit à vous tous
Personne qui reste ?
GregMillionaire
Niveau 4
20 septembre 2004 à 07:13:19
pas grand monde,j´en ai peur..le désert total,quoi...
dommage,j´aurai pu passer une subtile matinée,surtout que les occasions seront rares,mais je suis vraiment trop mort
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 07:15:15
Pas grave bye p´tite tête... On aura d´autres occasions
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:08:45
Alors bonne nuit Tout le monde
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:16:37
a tous je passe en coup de vents matinal
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:18:01
mmmhh ptite brise aujourd´hui
Packers
Packers
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:20:47
jeune Ribler, la j´ai donc a faire je te dit a toute
Prends soin de toi
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:42:24
lu todos
backlash
Niveau 9
20 septembre 2004 à 11:43:35
salut ici
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:44:26
ici aussi alors
smookybong
Niveau 5
20 septembre 2004 à 11:45:39
tout le monde une bonne journee s´annonce c´est lundi et le boulot recomence je fais 14-22 la me........
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:47:07
pas pour tout le monde pour moi la perso c je fou ri1
backlash
Niveau 9
20 septembre 2004 à 11:47:29
lol BigDarsh.Au fait ton pseudo me dit quelque chose je pense t´avoir vu sur 1 topic du forum BD/mangas mais je sais plus lekel.
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:49:49
Fan de Bastard sans doute ( cf mon pseudo Darsh est le héro de ce manga )
smookybong
Niveau 5
20 septembre 2004 à 11:52:01
kittycat quel chance ta a!!! je vais me caltiner 3 taches que je dois surveiler tout le temps ca tue
kittycat
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:53:56
BigDarsh Posté le 20 septembre 2004 à 11:49:49 Fan de Bastard sans doute ( cf mon pseudo Darsh est le héro de ce manga javais même pas remarké honte sur moi jvé me cacher ( vive mlle yoko )
BigDarsh
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:55:42
KittyKat personne le remarque mais c´est po grave quand même
Perso mon trip c´est plus ney que yoko, d´ailleurs ya que ney qui appel DS comme ça
Mais I´m The Biggest Fan of Bastard!!
smookybong
Niveau 5
20 septembre 2004 à 11:56:57
bonne journee a tout le monde la je vais plonger dans mon bain le dernier moment de detente avans ce soir a+ :bey:
ribler
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:59:04
les arrivants salut chaton
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm