CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:53:10

ouais mais petit mogwaï deviendra méchant gremlins :nah:

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 06:53:11

freak Posté le 20 septembre 2004 à 06:50:19
et hop là je viens de voir uncut

y a que 2 tof ?

Oui c´est à cause de son coulomier qui prenait trop de place :-p

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:54:41

Oui...Merci pour les comm au fait... :-p

GregMillionaire
GregMillionaire
Niveau 4
20 septembre 2004 à 06:55:09

:sleep:

bon allez,je me retire dans mon palace moi!

bonne nuit a ceux qui devaient se coucher mais qu´ils l´ont pas fait :fou:

:bye:

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:55:46

uncut c´est pô bien le chantage :non: m´en fou la dernière je te voi très bien et autant que je veux :nah:
et pis j´ai peur que si tu me vois avec mes piercing tu me fasses plus des :coeur:

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 06:57:36

Freak pourquoi tant de méchanceté avec moi ? :snif:

bye le millionaire repose bien tes biceps de ma"c"con :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:57:59

Bonne nuit greg! :-)

Freak------->mais non...Je T dis que je m´en fout des piercings moi...J´aime l´originalité... :-)

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:00:35

mais non subtil je suis pas méchante :non:
pas compris la blague du coulommiers

Uncut :d) ok j´en chercherai une pas trop moche mais de toute façon ce que je te poste n´arrive jamais :-p

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:01:13

Bon...Moi aussi je commences à piquer du zen là... :dormir:
J´attends le dernier post de freak et gooooo! :-)

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 07:02:48

Et le miens tu t´en tape uncut :snif: j´avais pourtant de grand projet pour toi :-p . ..

Freak, ben pourquoi tu dis que je vais me transformer en méchant gremlins alors ?

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:03:08

Freak---->On pourra toujours se debrouiller...le site que je T filé est tres bien car il garde une tof pas longtemps du tout et en plus pour que les gens puissent la voir il leur faut le lien exact...Enfin C ce qu´on m´a dit quoi... :-)

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:03:30

ben voili voilou c´est mon dernier poste uniquement destiné à UNCUT

bonne nuit :coeur:

à demain? :hap:

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 07:05:14

Ok si je comprend bien ca veut dire que tu ne souhaite une bonne nuit que a uncut :doute:

Bien le bonsoir " mademoiselle"...

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:05:44

Subtile--->mais non je m´en fout pas lol...Mais entre nous...La tof de freak m´interesse qd meme...lol :-)

FReak-------->Biensur que je serai là demain...Je suis là presque tout les jours moi... :coeur:

Aller...Bonne nuit à vous 2! :-d
:bye:

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:06:11

mais si bonne à tous mais il en fallait un spécial pour uncut :)

GregMillionaire
GregMillionaire
Niveau 4
20 septembre 2004 à 07:06:32

l´amouuuuuuuuuuuuur,un jour,l´amouuuuuuuuuuuur,toujours,

et je t´aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
meme si je te conair paaaaaaaaaaaaaaaaaaas(avec la voix de lara fabian :fou: )

:sleep:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:06:40

( Dis bonne nuit à Subtile aussi lol...Il est cool! :-))) )

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:07:26

:-d :bye:

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 07:07:47

Bonne nuit uncut :)

Freak, okay passe une bonne nuit toi aussi :-p

bye les lacheurs...

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:08:38

bonne nuit tout le monde :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment