En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:53:10
ouais mais petit mogwaï deviendra méchant gremlins
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 06:53:11
freak Posté le 20 septembre 2004 à 06:50:19 et hop là je viens de voir uncut
y a que 2 tof ?
Oui c´est à cause de son coulomier qui prenait trop de place
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:54:41
Oui...Merci pour les comm au fait...
GregMillionaire
Niveau 4
20 septembre 2004 à 06:55:09
bon allez,je me retire dans mon palace moi!
bonne nuit a ceux qui devaient se coucher mais qu´ils l´ont pas fait
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:55:46
uncut c´est pô bien le chantage m´en fou la dernière je te voi très bien et autant que je veux et pis j´ai peur que si tu me vois avec mes piercing tu me fasses plus des
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 06:57:36
Freak pourquoi tant de méchanceté avec moi ?
bye le millionaire repose bien tes biceps de ma"c"con
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:57:59
Bonne nuit greg!
Freak------->mais non...Je T dis que je m´en fout des piercings moi...J´aime l´originalité...
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:00:35
mais non subtil je suis pas méchante pas compris la blague du coulommiers
Uncut ok j´en chercherai une pas trop moche mais de toute façon ce que je te poste n´arrive jamais
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:01:13
Bon...Moi aussi je commences à piquer du zen là... :dormir: J´attends le dernier post de freak et gooooo!
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 07:02:48
Et le miens tu t´en tape uncut j´avais pourtant de grand projet pour toi . ..
Freak, ben pourquoi tu dis que je vais me transformer en méchant gremlins alors ?
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:03:08
Freak---->On pourra toujours se debrouiller...le site que je T filé est tres bien car il garde une tof pas longtemps du tout et en plus pour que les gens puissent la voir il leur faut le lien exact...Enfin C ce qu´on m´a dit quoi...
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:03:30
ben voili voilou c´est mon dernier poste uniquement destiné à UNCUT
bonne nuit
à demain?
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 07:05:14
Ok si je comprend bien ca veut dire que tu ne souhaite une bonne nuit que a uncut
Bien le bonsoir " mademoiselle"...
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:05:44
Subtile--->mais non je m´en fout pas lol...Mais entre nous...La tof de freak m´interesse qd meme...lol
FReak-------->Biensur que je serai là demain...Je suis là presque tout les jours moi...
Aller...Bonne nuit à vous 2!
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:06:11
mais si bonne à tous mais il en fallait un spécial pour uncut
et je t´aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime meme si je te conair paaaaaaaaaaaaaaaaaaas(avec la voix de lara fabian )
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:06:40
( Dis bonne nuit à Subtile aussi lol...Il est cool! )
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:07:26
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 07:07:47
Bonne nuit uncut
Freak, okay passe une bonne nuit toi aussi
bye les lacheurs...
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 07:08:38
bonne nuit tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm