En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:02:24
Cool!Donc tu pourras me filer ta tof des demain... Et ouais...On etait bien tout les deu...Euh...Tout les trois... lol
Je dec Vsubtile...
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:02:26
j´habite à lyon
et ouais j´ai un copain mais ça n´empêche que tout ça me trouble
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 06:03:36
même avec un mach 3 tu ne corrompera pas Uncut
Le 69 c´est a 20000 lieues sous la mer... à boire
bye freak bonne nuit/^matinée/jour
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:03:48
Hum hum..Je te trouble tu dis? lol
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:04:26
j´habite à lyon
et ouais j´ai un copain mais ça n´empêche que tout ça me trouble
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:05:43
Euh...J´comprends plus là...mdr
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 06:06:37
Tu essaies de nous dire que tu préfèrerai une copine freak ?
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:07:45
mdr
mais :paumé:
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:07:54
c´est rien j chu tellement troublée que j´ai cliquer comme une guedin pour poster en croyant qu´il était pas parti
faudrait créer le topic des tarés pour moi
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:09:43
lol Pour moi aussi alors...
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 06:09:54
Il y en a déjà un géant Freak : JV.com ca s´appelle
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:10:52
ouais
pourquoi tu dit que je préfère une copine subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 06:12:25
freak Posté le 20 septembre 2004 à 06:04:26 j´habite à lyon
et ouais j´ai un copain mais ça n´empêche que tout ça me trouble
. .. Ben si les hommes te trouble à ce point
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:12:31
Subtile------->Ouais...Meme le net entier à mon avis...
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:13:10
c´est pas les hommes c´est uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:13:50
Ouais...C moi qui la trouble...
:chevillequienflent:
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 06:15:22
Les chevilles... Mmmmmmmmm... T´es sur ?
Freak, Comment ? Tu insinues que uncut n´est pas un homme
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:17:10
sisi c´est un homme avec de la testostérone et tout je l´ai vu sur le blog de digit
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 06:18:35
m*rde je suis plutot genre efféminé moi
Tant pis il me reste plus qu´a aller me faire voir ailleurs
GregMillionaire
Niveau 4
20 septembre 2004 à 06:18:37
une femme a barbe! que c´est séduisant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm